Police Party, de la partie

[Police Party]

Police Party, de la partieQuand un représentant des forces de l’ordre vous présente un jeu, la moindre des choses c’est d’y jouer juste après. Oui. C’est ce que nous avons fait. Arnaud Pierru, l’un des co-auteurs a surveillé cette partie de prêt. Du coup, vous allez exactement savoir ce que donne le jeu en situation. Comme ça vous savez s’il est fait pour vous ou pas.

Police party justice nulle pire

Ploum ploum tralala

Crocodile pour Aligator… c’était bon quoi!!! allez!
un coup à annuler la partie

c’est Caïman pareil

C’est une veritable conspiration contre notre cher monsieur phal tout au long de la partie :wink: Sinon un jeu, ma foi, à mon avis très sympathique en famille :slight_smile:

arf…sans commentaire justement (mais j’ai tout regardé !!!)

J’ai trouvé ça très sympa ! La vidéo, tout comme le jeu, d’ailleurs.

je rajoute, auteur sympa et bon rapport qualité prix

Sonnez trompettes, pour la première foi, et sans qu’il sot nécessaire de lui asséner des coups de “bottin” sur la tête, Monsieur Phal nous donne son avis sur un jeu…

(…) A coté de ça, y a des personnages… qui méritent une seconde lecture. Y a matière… D’un point de vue purement filmgraphistique, ça me rappelle des films dont j’ai déjà oublié le nom mais qui m’ont appris qu’il y avait une vie après le second degré. (heureusement que tout cela est de la fiction, sinon , brrrr)