Polochons, de l'explipartie...

[Polochons - Bataille d’oreillers !]

Polochons, de l'explipartie...“Polochons” est un jeu pour les petits, comme nous n’avions pas de petits sous la main, nous avons pris Mademoiselle Mathilde. Oui. ça le fait aussi bien. Surtout pour une bataille d’oreillers. Avec cette petite Tric Trac TV, vous saurez comment fonctionne le jeu, à qui il s’adresse et donc s’il est fait pour vos enfants… ou pas. C’estça qui est bien. Oui.

A quand la variante à taille humaine ?^^

elle existe en fait ! on pouvait la découvrir à Essen, assez impressionnant mais pas très commercialisable ;o)
ps : gniarf gniarf comme j’ai poutré Le grand Phal et le Grand mops à Polochon ! (mes 8 heures d’entraînement quotidien ont payé - faut dire que j’en avais un peu marre de me faire humilier à chaque TTTV )

Mathilde Gigamic la piu Bella ^^
A quand alors un Fight de Polochons entre Mademoiselle Adeline et Mademoiselle Mathilde xD

et le lit serait une marre de boue c’est ça !? M’enfin c’est un jeu pour les ptits nenfants zinnoncents je vous rappelle ! ;o)

Oh la chance !! Vous avez vu une fille en vrai … Je croyais que c’était qu’une légende, car n’en n’ayant vu qu’a la télé ou sur le net, j’étais sceptique quant a leur existence.
Mais bon elles existent en fait, et celle-ci est très jolie !!
Accessoirement, chouette petit jeu.

Et dans la variante humaine d’Essen,… Est-ce qu’on pouvait mettre ses meilleurs amis sur les piliers :smiley: ?

7min09 de bonheur avec Melle Mathilde…

Ah mince, moi qui pensait que, quand tous les promontoires étaient occupés, il fallait d’abord dézinguer un camarade avant de pouvoir y remonter… (bon, ça ferait un jeu qui dure 4h30, mais ce serait sympa aussi, non ?)

moi qui pensais* (la honte)

Mes gosses vont adorer, c’est sûr.
Par contre les poilus, si Mlle Mathilde vous procure autant de plaisir, elle devrait vous inspirer assez pour varier vos intros la concernant :wink:

Ouaaaaaaaaaaaah ! Mathilde !
Il y avait un jeu ? Quel jeu ? J’ai pas vu de jeu !
Par contre, il va falloir se cotiser pour offrir à Mathilde un deuxième bustier !