Pousse-Monstre, de la partie

[Monster Falle]

Pousse-Monstre, de la partieAprès qu’un éditeur ait expliqué un jeu, vous vous devez de l’essayer. Oui. C’est ce que nous avons fait avec Monsieur Gabriel de Iello. Voici donc une courte partie du jeu pour enfants “Pousse-Monstre”. Comme ça vous saurez si cela va plaire à vos monstres à vous…

Du coup Mr Phal fini 2nd et Stéphane 3ème.

(Stéphane c’est moi) Oui ! enfin pas la peine de préciser ce type de détail ! :wink:

c’est bien jolie tout ça Mais la rejouabilité ??? car apres une partie, bhen on a fait le tour non? enfants compris

Du Trash-Talk sur Monster-Phal !! Huhu…
Sympa la vidéo !!

Tiens, moi, ‘Raoul’, mis à part ‘Raoul de Goule’, ça me fait penser à ‘Raôul, le jeu de rôle qui sent sous les bras’ :slight_smile:

(Petit bonus Peik-Peik : http://www.dailymotion.com/video/x6hflc_brandt-kids-fault-funny-ads_fun)

D’après moi Monsieur Phal a mis un fil transparent pour faire trébucher le monstre 2 fois à la même place vers 4:00 mouhahaha

encore le fil transparent vers 9 min, Monsieur Phal vous n’avez pas honte? :slight_smile:

@phil31 le babyfoot c’est pareil… En une partie on en a fait le tour, non ? C’est un jeu d’adresse et de rapidité… Il est donc rejouable à l’infini je pense.

moi j’vois déjà une variante qui ajoute un peu de fun et de difficulté, et donc prolongerait encore plus la durée de vie :
chaque joueur utilise les paires de glissières des coins opposés.
Je pense qu’en terme de coordination, ça doit être plus chaud.

mouais la comparaison avec la babifoot me laisse perplexe ! (c’est surement mon coté cube en bois) Mais du meme auteur j’apprecie bcp Zap and Pack