Praetor, de l'explipartie

[Praetor - Pour la gloire de Rome]

Praetor, de l'explipartieNous avons reçu Monsieur Léonidas qui nous a expliqué le fonctionnement de “Praetor” . Bien sûr, s’en est suivi une partie, comme ça vous aurez tous les éléments pour vous faire votre opinion sur ce jeu.

2 « J'aime »

Une explication à 2 voix et 4 mains à la fois symphatique et un peu casse gueule au début. Finalement, le choix de l’explipartie est une très bonne idée et au bout d’un tour, on a à peu près tout compris !
Cela m’a l’air très efficace, même si les avis semblent unanimes sur quelques problèmes d’équilibrage. J’essaierai avant d’acheter donc…

Très sympathique vidéo !

Et ré-invitez Madame Carole quand vous voulez ! Ça fait plaisir quand les invités "extra" ne font pas juste tapisserie.

Pas toujours évident de suivre une explication à deux voix mais comme le dit Chakado, ça fait plaisir que les invités participent…

ok, mais quand est envoyé le prochain Ravage ??? lol

Très chouette vidéo! Faire une explipartie est une très bonne idée, bcp plus léger que le couper en deux parties. Je songe à l'acheter mtn :-)

Je plussoie au fait que les invités qui participent rajoutent beaucoup à l'ambiance!

 

Merci pour cette vidéo!

D’accord avec les autres, des invités qui osent parler, ça fait plaisir! :slight_smile:
Surtout quand ils sont agréables dans la discution…et aussi sexy! :slight_smile:

Jeu qui semble sympa et simple dans ses regles. A essayer.

Par contre je suis peut être passer a côté d’un point de regle mais a part les points gagnés grâce aux côtés, le placement des tuiles sert a autre chose?

La première explosion à la 51ème minute est assez redoutable, j’étais hypnotisé par les échanges de M. Phal au marché et j’ai eu tout d’un coup une crise cardiaque ! Ne refaites plus ça, M. Node, pensez à mon pauvre cœur de lapin !