Prix LIDJA 2013, C'est la crise ?

Et ROOM 25? C'est pas un bon jeu d'ambiance ça, madame? En tout cas par chez nous ça l'est! ;)

Evidemment, en écartant d'emblée les jeux Cocktail et les jeux Bony, ça restreint sensiblement le vivier des jeux sélectionnables.C'est vrai que les jeux de connaissances et d'association d'idées ne produisent généralement pas une ambiance débridée, mais comme c'est une catégorie un peu entre deux chaises, on la rattache d'un côté ou de l'autre selon sa propre sensibilité.

ouf, je n'en connais aucun, me voilà rassuré...

J'approuve Kerquist sur Ladies and Gentlemen.

C'est un LIDJA game .... surtout avec la courtisane.

Mais je comprends très bien le sens de cet article... La LIDJA est composée de grosses fainéasses qui n'ont même pas envie de se fatiguer à choisir un jeu, qui préfèrent boire de la bière et qui nous laissent faire le boulot...

Nous ne tomberons pas dans le piège !!

1 « J'aime »

non, non, cher Chrismachin, relisez la définition d'un jeu LIDJA et peut-être que nous serons d'accord sur le fond.
ah, et oui, on est des grosses feignasse, mais je ne bois pas de bière.

Si vous voulez essayer mon jeu "ZIGZAG", je vous en envoie volontiers un exemplaire... comme ça je saurais s'il est LIDJA ou pas !!!

Cher Monsieur Botruc, c'est pas de ma faute si les définitions de la LIDJA sont toutes pourries :)

1 « J'aime »

Chers Messieurs Bochneider et Chrisonaute,
Le problème est surtout que cette définition est pour l'instant totalement empirique ;)
Mais je sens bien que l'empirique contre-attaque !
Cher cduwelz, à la lecture des règles je ne vois pas bien comment votre jeu ne serait pas LIDJA - compatible :)

2 « J'aime »

Et C'est pas faux ! , il est trop vieux ?

C'est pas faux :)

Un party game original qui cartonne cette année et qui sera disponible l'an prochain (au moins pour ceux qui l'ont kickstarté) est Two rooms and a boom.

Nous nous sommes auto-exclus de la sélection LIDJA parce que l'on se remet au minimum 3 prix (Cocktail d'Or, d'Argent et de Bronze) lors de cette soirée et que cela suffit peut être:o). Et si le COCKTAIL d'OR est totalement pipé et assumé comme tel, le prix LIDJA lui l'est beaucoup moins ;o)