Prototype Cast Away

Bonsoir Chris06, tu es de quelle région?

pour ma part je trouve le visuel très bien, très soigné et très accrocheur cela donne envie de découvrir le jeu, c’est déjà un bon point de départ. En tout cas ce jeu me donne envie de le découvrir à Cannes ,et si la mécanique du jeu est séduisante alors je dis bravo et félicitation à son auteur, rendez vos à Cannes

1 « J'aime »

De pas loin de Cannes et donc je serai à Cannes :slight_smile:

1 « J'aime »

La règle du jeu est bientôt prête … à très bientôt sur Tric Trac

1 « J'aime »

Bonsoir à tous ! Et bien ça y est, après quelques heures de travail, j’ai le plaisir de vous indiquer que la règle du jeu de CAST AWAY est terminée et qu’elle est dès maintenant visible sur mon nouvel article Tric Trac. http://www.trictrac.net/actus/prototype-cast-away
Merci à vous tous pour votre intérêt et vos élogieux commentaires qui auront eu le mérite de me motiver à confectionner avec dévotion cette règle “très illustrée”.
On se voit à Cannes.
Bien amicalement.
Nicolas Douarec

Oui presse de le tester

Salut Nicolas, je rentre à l’instant du salon de cannes et je me précipite sur le pc pour te dire que j’ai passer une merveilleuse soirée sur ton jeux hier soir c’est vraiment un must have du coup grosse très grosse frustration de ne pas avoir pu acheter cette boite qui même si je suis repartis du salon les bras chargés , ton jeux aurait été surement ma meilleures acquisition …

2 « J'aime »

Bonjour David, et bien quel sympathique message ! C’était très plaisant pour moi également de vous voir autant à fond dans le jeu. J’aurai adoré pouvoir vous vendre quelques boites, je vous aurai surement fait une remise pour votre sympathie (oui je suis un piètre commercial ^^) … Je ne sais pas quels jeux tu as acheté mais c’est un vrai plaisir de lire que mon prototype aura été ton Coup de Coeur “Cannes 2016”

Salut Nicolas, c’est Julien et Marieke, nous étions sur la même table que notre ami David lors du OFF de samedi soir.
Contrairement à David qui est en vacances, nous dès qu’on est arrivé chez nous on est parti se coucher car on était OUT du weekend mais l’envie était pourtant là d’écrire ce message.
ENFIN bref , on s’en fou de notre vie, parlons plutôt de ton putain de beau proto qui nous fait toujours autant ,si ce n’est encore plus envie de l’acquérir au plus vite, on a vraiment prit notre pied pendant plus de 2 heures.
De plus nous sommes extrêmement fier et chanceux d’avoir été les premiers testeurs autre que tes testeurs perso, nous aurions été très frustrés de ne pas pouvoir l’essayer.
Même si tu nous a dis que tu n’iras certainement pas au salon de Toulouse, on espère quand même t’y voir car on aimerais bien de nouveau s’immerger sur notre île perdue.

On a apprécié ta sympathie et on trouve cela touchant le fait que tu nous aurait fait une remise .

Nous te souhaitons tout le meilleur du monde pour la belle aventure que tu commence.

1 « J'aime »

Bonjour Julien Bonjour Marieke,
J’espère que vous avez reprit des forces depuis ce week-end. Merci pour votre message, ça me fait très plaisir de vous avoir rencontré autour de mon prototype et que vous l’ayez apprécié à ce point. Effectivement vous êtes officiellement mes premiers “nouveaux amis testeurs” sur CAST AWAY ! Cela fait donc de vous mes “envoyés (très) spéciaux” dans votre cercle d’amis, votre famille et votre travail pour faire connaitre ce prototype … Quelqu’un a dit un jour “un grand pouvoir implique de grandes responsabilités” :wink: … Je ferais bientôt un article sur Tric Trac pour faire un bilan de mon 1er Festival de Cannes, donc à très bientôt sur Tric Trac !