Prout le Monstre sur les étals

[Prout le monstre]

Lachez les gaz…

Prout le Monstre sur les étals

Prout le Monstre” est arrivé sur les étals… Houla, j’en connais qui n’ont pas lu le dernier point de suspension de la phrase précédente tellement ils sont déjà partis fouiller les têtes de gondoles afin de ramener à leur bout de chou la dernière création ludo-poétique d’Yves Renou avec du prout dedans.

Le jeu s’adresse aux enfants, et à leurs parents, forcément, à partir de 5 ans, mais il y a une règle à l’intérieur qui permet de commencer dès 3 ans ! Comme on le pratique de 2 à 6 joueurs, on peut être enfant unique et jouer avec son papa ou sa maman, et on peut aussi être une famille nombreuse et il y aura de la place pour tous le monde.

Si vous voulez en savoir plus sur la mécanique, vous pouvez aller lire la fiche qui est bien renseignée (cliquez ici !) ou la brève qui annonçait l’arrivée du jeu (cliquez là !).

D’ailleurs, ceux qui n’ont pas eu le temps de lire les points de suspension de la première phrase vont peut-être se casser le nez s’ils vont à la Fnac. Dans l’annonce précédante, on indiquait qu’elles en avaient commandé 800 exemplaires. Oui mais voilà, elles ont pris un peu de retard dans leur commande. Par contre, vous les trouverez chez vos marchands habituel pour un prix de 16 € environ.

Une indication si vous le cherchez dans les rayons, la boîte fait 12cm sur 12cm, elle n’est pas très grande donc, mais elle tiens dans un sac pour l’amener à l’école et ça, c’est malin…

Prout le Monstre
Un jeu d’Yves Renou
pour 2 à 6 joueurs
à partir de 3 ans
Illustré par Pi’Oui
Chez Paille Editions
Prix : 16€uros
Sortie : là de maintenant

Le descriptif contient 27 fois le mot "Prout"...Sûr que ça va faire rire mes enfants :-)

Et puis ils doivent faire des "Prouts" au cours du jeu...

Raaaaah enfin !!!

L'anniversaire du fils étant passé faut que je trouve un autre prétexte pour "lui" offrir... ... ça se fait des cadeaux pour l'armistice ?

Vivement que nos revendeurs s'approvisionnent !!!

MouaaaÂh haa H !

à quand le Prout de Montcuq ?

Bonne chance Yves!