Public Services, une extension Quadropolis pour avril

[Quadropolis : Services Publics]

b65d294c2897fcf185532805ae44d5e6794d.png

Days of Wonder annonce Quadropolis : Services Publics.

Les joueurs vont pouvoir désormais ajouter de nouveaux bâtiments publics à leurs parties. En tant que maire, choisiront-ils d’augmenter la population en construisant une maternité ou de protéger leurs citoyens à l’aide d’un nouveau commissariat ?

Chaque manche, une sélection de tuiles services publics est révélée et placée face visible à côté du plateau. Les joueurs peuvent alors construire ces bâtiments, chacun offrant un bonus ou une possibilité différente de marquer des points.

Cette extension contient 24 tuiles services publics, 4 aides de jeu et un livret de règle.

Quadropolis : Services Publics est attendu en avril à travers l’Europe et en juin en Amérique du Nord pour un prix de 13€/15$.

2 « J'aime »

Excellent :slight_smile:

Chouette une extension Mélenchon. Voilà qui devrait bien humaniser ce jeu :wink:

1 « J'aime »

Petite extension pas trop chère pour un jeu déjà très bon.

Une petite extension un peu timide à mon goût. J’attends de voir ce que ça donne. :slight_smile:

Ceci dit, je n’ai jamais la place de construire tout ce que je veux. Je ne sais pas si l’ajout de nouvelles options va résoudre mon dilemme :slight_smile: