Puerto Rico de Luxe

Commandé ! :p

@segurachristian :Attention ! Si tu le trouves à 55€, alors c'est que c'est la version allemande ça :D

je confirme également : 75€ selon Ystari.

@Cysterion Non, non, il s'agit bien de la version française, mais rectification tout de même, c'est 63,90 €. Les 55 €, c'est parce que je suis client régulier et que je bénéficie de 15% de réduction, comme certains d'entre vous, j'imagine, si vous achetez régulièrement chez eux.

Je rêve déjà d'un goodies Essen moi : la tuile perso pour jouer jusqu'à six joueurs avec une boite et demi de matos...

1 « J'aime »

Fallait passer par Jungle Speed avant?? J'ai pas eu le mémo car j'ai fait le chemin inverse.....

Je ne dirais qu'une chose :
Votre commande a été expédiée.

2 « J'aime »

@Lyle Je suis en train d'ouvrir le mien ! Et c'est juste TROP BEAU !!!

2 « J'aime »

J'ai peine à tout remettre dans la boite une fois l'ensemble du matériel dépunché...

Faut dire qu'il y a du matos!

1 « J'aime »

Bonjour,

j'ai un doute sur ma version achetée samedi dernier (6 juillet) dans une boutique parisienne près du parc Monceau et j'ai l'impression de m'être fait refilé l'édition Anniversaire : comment distinguer les éditions Anniversaire et De Luxe ?!

Merci !

Xavier.

Zut ! Voilà encore ce râleur que je suis...

Puerto Rico ok, plus rien à dire sur ce monument du jeu. Et voilà, rien que pour me faire plaisir, je lâche mes 65 euros ! Je peux enfin contempler mon édition de luxe dans ma bibliothèque...Superbe boite mais

Luxe, luxe et demi... hormis la faute, à ce prix, je dirais qu'ils ont été radins sur les sachets de rangement

En effet, tous les passionnés doivent être comme moi : Aimer mettre les caisses dans un sachet, les sous dans un autre, ..etc... Et là, moi je dis que deux de plus aurait été le luxe pour le rangement des bâtiments (un pour le jeu de base, et deux autres pour les extensions)

Ensuite, certes les tuiles et jetons sont plus épais mais ils auraient pu être toilés

Voilà j'ai fini de râler

@xavi7192 c'est la même. La version 10ième anniversaire n'est jamais sortie en français. Il a fallu attendre qu'Ystari la traduise pour faire cette édition. Voilà

Pyvert

moi je n'y avais jamais joué... Une bonne occasion de remédier à cette tare donc.

@Max43

je viens de l'acheter, et je confirme que les pièces sont très agréables à manipuler !

1 « J'aime »

C'est une très belle édition. J'ai découvert puerto rico sur ipad, j'attendais une version avec de meilleurs graphismes et je ne suis pas déçu.

1 « J'aime »