Puerto Rico en VF, un succès ?

Pour votre info, n'oubliez pas de considérer dans vos calculs qu'il se vend aussi quelques centaines de copies de VF au Québec. Et la demande est croissante.

Oui, question : Quelle la proportion de Jeux VF au Québec par rapport aux autres versions ?

Y-a-t-il un marché francophone africain ?

Existe-t-il seulement un marché ? à quoi joue-t-on au magreb ? en Guyane ? aux antilles ?

Que de Questions sur la francophonie ce matin... :) Bon sur ce je retourne bosser en anglais, moi... j'suis info, moi ;)

Sinon Bravo qd même !!

Comme le dit M. Phal, on songe à un retirage pour Puerto en VF, mais ce ne sera sans doute pas avant la rentrée.

Pour répondre à Gorbo : à ma connaissance le marché francophone africain est quasi inexistant.

Habitant en Guadeloupe, il n'y a pas, à ma connaissance, de magasins vendant uniquement des jeux de société. J'ai tout de même pu me procurer ma version de Puerto Rico VF... au Carrefour! De même que les Colons de Catane que l'on trouvait pendant la période des fêtes. Il paraît qu'une femme vendrait sur un étal des petits jeux (genre jungle speed). Bref, on cherche, on cherche, mais ce n'est pas encore Byzance!

Bon et bien, il n'y a plus de Skaal non plus.

Oui je sais c'est hors sujet ou presque mais comme je suis content je le dis :)

Il faut espérer que cette expérience réussie leur donnera envie d'en tenter d'autres :-)