Pur Week-End, de le comment ça marche...

[Pur Week-End]

Pur Week-End, de le comment ça marche...“Pue Week-End” est un jeu de dialogue à base d’histoire dedans. L’auteur, Aymeric D’Afflon, est passé à l’officine Tric Trac pour faire une Tric Trac TV avec les caméras. Du coup, on commence par l’explication car peu savent de quoi il est question l’air de rien, et avec cette TTTV vous allez en savoir plus, c’est ça qui est bien…

1 « J'aime »

j’ai vraiment hâte de voir la partie, il y a vraiment moyen de bien rigoler avec ce jeu.

Youpie Yeah ! Un “Il était une fois” grand public. Ca m’a l’air prometteur. Mécanisme sympa, original sans être tordu (Oui, Seigneur des Ténèbres m’a toujours semblé peu instinctif). Un jeune auteur qui sait ce qu’il fait. Souhaitons-lui bonne chance dans la jungle du jeu. Petite édition et grand public, c’est un coup de poker :slight_smile:

C’est le 2me jeu que je vois en peu de temps qui ressemble pas mal à Il était une fois… Cela dit je veux voir la partie :slight_smile:

J’ai joué au jeu et ce fût un pur moment de blagues, de plaisirs et de fous rires… En couple de joueurs, deux contre deux par exemple, le jeu est même encore plus drôle !!
Amis joueurs, curieux et conteurs, voici votre jeu.
TCTCTCTC

Salut les purs week-enders ! Merci pour tous vos commentaires ! Nous avons préparé un Pur Week-End 2 encore meilleur ! Il ne nous manque plus que quelques préventes pour réunir l’argent nécessaire pour le sortir dès septembre ! Précommandez deux exemplaires de Pur Week-End 2 et vous serez remerciés à vie ! Toutes les infos sur http/fr.ulule.com/pwe2

c’est mieux avec le bon lien non ? Pur Week-End 2 - Ulule ! Et il y a une nouvelle vidéo d’une partie test… moins pro et moins beau qu’avec Mr. Phal, mais ça confirme la diversité des délires possibles avec ce jeu