Putain... 20 ans !

Je suis un peu comme toi! Sauf que Storenplay est le seul jeu que Mondial Relay a réussi à me perdre.
Depuis, je continue de le chercher… :frowning: (et je me consolde avec toute la game Grand Massif, Enermen etc. Bon ok, certains n’ont pas encore été testés, car la pile de la honte s’est transformée en étagère, mais leur heure viendra!).

L’histoire avec Bruno a débuté en 2004/2005 à un festival des jeux de St Ouen pour la présentation du jeu « les chevaliers de la table ronde » où bien sûr monsieur jouait le rôle du félon !!!

Depuis cette date l’histoire se poursuit entre nous d’années en années et le mec n’a pas changé… il reste toujours fidèle à lui-même et à ses principes.
Respect :pray:

1 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce résumé et bravo !

1 « J'aime »

Merci Bruno, pour tout.

1 « J'aime »

Le Haru Ichiban ça risque d’être très compliqué et c’est bien dommage tellement l’édition est belle
(Et je confirme que maestro ou maitre, ça me met toujours très mal à l’aise :wink: )

Et bien bonne route sur le chemin tortueux et passionnant qui se profile devant toi. Même si le résultat n’est pas garanti, on ne gagne jamais une course dont on ne prend pas le départ, alors… goooooo !

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr qu’un livre intéresserait suffisamment de monde, et en plus je ne sui spas s^r non plus d’avoir la patience pour cela. Par contre, c’est clair que j’ai plein d’anecdotes :wink:
Au plaisir de te croiser à Cannes prochain

Mais on est amis, prunelles, tu le sais bien !

En plus, je n’ai même pas triché… le félon je l’ai pioché au hasard !
Et puis… je suis trop vieux pour changer, maintenant
Quant à l’histoire, je te rappelle que tu as une invitation pour quand tu veux ds mes montagnes :wink:

Félicitations Bruno ! Et j’espère bientôt un jeu publié avec nous en Suisse aussi :wink:

J’ai surpris il y a quelques mois mon fils à tricher à Dice Town. Est-ce vraiment mon fils du coup ? Merci pour l’article, mais pas trop pour le doute qui m’habite, maintenant ! :slight_smile:

Merci à vous pour la qualité de vos jeux et j’espère encore une belle route devant vous
PS : petite coquille à la fin vous parlez de Mundus Nous alors que je pense que c’est " Novus " ^^ j’ai ce jeu édité a l’époque chez asmo et je l’adore ^^

Une statistique sur les thèmes abordés? :slight_smile:
en tout cas bravo, il faut un oscar ludique pour l’ensemble de ton oeuvre!

j’y ai pensé aussi… faudra que je fasse le graphique !

Au vu du nombre de lectures de cet article, force est de constater que je ne suis pas le seul curieux ni amateur de l’auteur cycliste en montagne.
Toujours un plaisir de lire ce type d’articles et toujours curieux des jeux de Bruno.
La conclusion est tellement importante. Oser vivre sa vie avec passion.
Merci

Bravo Bruno pour ce beau parcours qui je le pense représente une masse considérable de travail et débouche aujourd’hui sur une somme de savoir-faire rare.

Monsieur Bruno,

  • Je n’achète pas des jeux juste sur votre nom mais le fait est que je regarde de toute façon “de quoi qu’est-ce pour le cas où”…

  • Ma femme, non française d’origine ni même du continent, qui aime jouer mais “n’est pas jeux” au point de suivre l’actu du domaine ou même les sorties possibles… connait votre nom et votre tête.

  • Vous avez quelques titres dans mon top 20 perso qui n’en bougent pas depuis des lustres. Un peu comme les jeux de M. Knizia, qui me fait souvent râler, mais dont j’ai 3 ou 4 créa dans mes préférées “ever”. (Non pas que vous me fassiez râler particulièrement vous même) ^^

  • Vous faites partie des gens dont le succès et le sourire me réjouissent par procuration.

Continuez donc à donner et prendre du plaisir, tiens.

1 « J'aime »

Superbe parcours si bien relaté ! Tu es quelqu’un que j’apprécie, tu le sais, cette rétrospective me rappelle qu’on avait organisée en 2016 et pour laquelle tu étais venu à Villefranche sur Saône : https://www.ludolegars.fr/13022016-le-petit-prince-manchots-barjots-x-2-mission-planete-rouge-guerre-beeeh-mow/ Merci pour tout Bruno et reste comme tu es !!!

Très sympa cette rétrospective, et sympa de penser encore à la commu et de poster sur Tric Trac :+1:

Joyeux anniversaire et bravo pour le parcours.
C’est vraiment très… comment dire ? agréable, sympa, enrichissant de lire vos analyses sur votre parcours annuel ou plus long. Et on devine une belle personne avec qui on voudrait faire une partie. Ça fait du bien. Merci.

Ensuite, trois petits détails retiennent mon attention:

  • dans la série anecdote, forcément je serai curieux de savoir pourquoi cela s’est mal passé avec ces deux éditeurs.
  • l’histoire de DoW est intéressante. Oui ils ont travaillé pour qu’à une époque on attende le prochain DoW, mais maintenant… y a-t-il vraiment encore beaucoup de gens qui l’attendent ? J’en doute et j’y vois une leçon de vie, de commerce, de marketing…
  • j’espère qu’un jour vous partagerez toutes ces anecdotes que vous avez.

Bon vent !