On n’est jamais mieux servi que par soi-même
Un jour, je voudrais être comme el payo !
Quel homme, mais quel homme…
Enfin un journaliste pertinent, qui a bossé son sujet !
(Et sinon, monsieur El Payo confirme qu’il est un des posteurs les plus créatifs / intéressants du forum de Tric-Trac)
Je te rejoins complètement sur le paragraphe de l’explication de Dankêllmain. J’ai envie de dire amen à toutes les phrases (ou presque)
Monsieur El Payo ! Monsieur El Payo ! Une dernière série de questions pour la revue fanzine et libre “DTC” :
Direz-vous que Dankêltrou est un jeu opportuniste ou bien c’est surtout le matériel qui buzzz ? Ce jeu mérite-t-il aussi l’éloge de la lenteur dans sa pratique ? Etes-vous pratiquant ?
(tend le micro)
C’est bien mon petit ! Ensemble nous atteindrons une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Merci.
Les compliments seront transmis au journaliste demain quand on le sortira de sa cage pour la 2ème fois consécutive.
ah ah ! Un self made man à l’américaine, je te dis !
Désolé mais je ne vous vois pas sur ma liste des journalistes accrédités…
Sécurité !
Ah ah ! on échange ?
On est quelques-uns je pense à vouloir devenir Monsieur Guillaume à la place de Monsieur Guillaume…
Skippy…c’est toi?!
(Dégaine un teckel de Toutourista)
N’approchez pas !
(Se sauve.)
(Et profite de l’occasion pour teste le “Je n’aime pas” tiens. ^^)
Pour le fond comme pour la forme : Chapeau Bas !
merci pour cette interview-pépite à lire dans ce cloaque qu’est devenu Trictracvideo-channel, quelle verve, quelle fraicheur !
Un cloaque ? Où ça ?
On ne dit plus “où ça ?” mais “Dankêltrou ?”.
Encore un nouveau venu qui n’y connait rien… Faut se mettre à la page mon petit vieux !
Le cloaque de Cannes est le plus étendu de France parait-il…
Venant d’un oiseau, c’est un comble.
Ce type est fou, j’adore !!