le PUTSCH : lumière sur un homme de l'ombre

On n’est jamais mieux servi que par soi-même :smiley:

2 « J'aime »

Un jour, je voudrais être comme el payo ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Quel homme, mais quel homme…

1 « J'aime »

Enfin un journaliste pertinent, qui a bossé son sujet !
(Et sinon, monsieur El Payo confirme qu’il est un des posteurs les plus créatifs / intéressants du forum de Tric-Trac)

4 « J'aime »

Je te rejoins complètement sur le paragraphe de l’explication de Dankêllmain. J’ai envie de dire amen à toutes les phrases (ou presque) :wink:

1 « J'aime »

Monsieur El Payo ! Monsieur El Payo ! Une dernière série de questions pour la revue fanzine et libre “DTC” :
Direz-vous que Dankêltrou est un jeu opportuniste ou bien c’est surtout le matériel qui buzzz ? Ce jeu mérite-t-il aussi l’éloge de la lenteur dans sa pratique ? Etes-vous pratiquant ?
(tend le micro)

2 « J'aime »

C’est bien mon petit ! Ensemble nous atteindrons une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

1 « J'aime »

Merci.
Les compliments seront transmis au journaliste demain quand on le sortira de sa cage pour la 2ème fois consécutive.

1 « J'aime »

ah ah ! Un self made man à l’américaine, je te dis ! :smiley:

Désolé mais je ne vous vois pas sur ma liste des journalistes accrédités…
Sécurité !

1 « J'aime »

Ah ah ! on échange ?
On est quelques-uns je pense à vouloir devenir Monsieur Guillaume à la place de Monsieur Guillaume…

3 « J'aime »

Skippy…c’est toi?!

1 « J'aime »

(Dégaine un teckel de Toutourista)
N’approchez pas !
(Se sauve.)
(Et profite de l’occasion pour teste le “Je n’aime pas” tiens. ^^)

2 « J'aime »

Pour le fond comme pour la forme : Chapeau Bas !

1 « J'aime »

merci pour cette interview-pépite à lire dans ce cloaque qu’est devenu Trictracvideo-channel, quelle verve, quelle fraicheur !

1 « J'aime »

Un cloaque ? Où ça ?

2 « J'aime »

On ne dit plus “où ça ?” mais “Dankêltrou ?”.
Encore un nouveau venu qui n’y connait rien… Faut se mettre à la page mon petit vieux !

1 « J'aime »

Le cloaque de Cannes est le plus étendu de France parait-il…

Venant d’un oiseau, c’est un comble.

Ce type est fou, j’adore !!

1 « J'aime »