[Pyramidion]
Après l’explication, on a tous envie de jouer. Surtout si on a Monsieur Fred Henry à la table. C’est ce que nous avons fait. Le meilleur moyen de voir si un jeu va vous correspondre ou pas.
Rho la partie mise en ligne en live alors que je viens de finir l’explication ! et sinon Mr phal pourquoi la barbe et pourquoi la raser ?
A quoi sert d’avoir des plateaux de sites individuels ? Pourquoi ne pas avoir mis un plateau central ?
@ilfiniol : le prototype était comme cela à l’origine. L’éditeur a repris la même idée. Cela permettra d’intégrer de nouveaux sites dans le jeu au travers d’extensions si on trouve l’idée suffisamment pertinente. Attention : ce n’est pas prévu pour le moment, mais la porte n’est pas fermée.
Super la partie démonstration! J’ai bien aimé le duel de titan entre Mr Phal et Fred. Je me suis bien bidonné. Merci à Gaëtan et Martine pour la présentation du jeu. Mr Phal, je vous retourne également l’embrassade
Yannick Gervais
Toujours aussi formidable les parties avec Fred Henry. Nous on le sait, Fred, c’est toi le vainqueur
Moi je dis, Victoire sans equivoque de Fred Henry !!!c’est bien sympatique ce jeu, (pour info j’ai bien rigolé…aussi )
superbe tttv. je me suis bien marré. le jeu a l’air vraiment sympa, dommage qu’il ne se joue qu’a 4.
Effectivement, Pyramidion peut se jouer a 2, 3 ou 4 joueurs. Il se joue meme tres bien a 2 joueurs.