Qu'est ce qu'il y a dans la boîte de Claustrophobia ?

[Claustrophobia]

Un Open The Box avec guest dedans…

Qu'est ce qu'il y a dans la boîte de Claustrophobia ?

Nous, chez Tric Trac, nous aimons bien faire nos malins. Pour sûr. Un certain nombre de joueurs ont pu essayer lors du salon “Le Monde du Jeu” le prochain jeu signé Croc : ““Claustrophobia”. Mais, ce n’était qu’un prototype. Un truc à base de contrecollé et de cartes découpées, certes amoureusement et avec soin, à la main, qui donnait une idée du produit final, mais qui n’était pas le jeu final. Et bien nous avons eu la chance de voir débouler à l’officine Monsieur Croc avec l’une des six premières boîtes imprimées au monde. Oui. Chez nous, à l’officine.

Ces boîtes permettent à l’éditeur de voir si le résultat final correspond au BAT (bon à tirer) avant de lancer la fabrication. Du coup, une chance pour nos caméras bourrées d’électronique, et pour les joueurs puisque le jeu ne sera disponible sur les étals qu’en décembre et qu’on peut voir dès maintenant ce qu’il y a dans la boîtes car nous venons de mettre en ligne un “Open The Box” de “Claustrophobia” sur www.trictrac.tv ! Et avec Croc en personne ! On ne se refuse rien chez Tric Trac.

Et, mieux, nous avons fait une partie et nous allons la mettre en ligne aussi. Bon, pas tout de suite parce que c’est plus long à monter qu’un “Open la boîte”. Mais ça va venir, ça va venir.

La vidéo sur www.trictrac.tv (durée : 6’41”) : cliquez ici !

Le blog “Claustrophobia” cliquez là !

“Claustrophobia”
un jeu de Croc
pour 2 joueurs
édité par Asmodee
Prix conseillé : 49 €
disponible le 10 décembre

*Note : le haut débit et flash 10 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

Note : Attention Flash 10 consomme pas mal de CPU, si votre machine n’est pas très puissante, vous allez avoir des ralentissements. Adobe étant conscient du problème, une version 10.1, qui consomme moins, est en béta test, ce qui veut dire qu’ils oeuvrent pour que tout le monde puisse profiter des TT TV !

Bon pour une fois, je vais faire mon chieur => please dépêchez-vous pour mettre cette partie en ligne sur la TT TV (on est bientôt décembre) !!!!

on peut plus attendre et là vous avez une grosse exclu !

Juste histoire de faire mon malin à mon tour : nous avons bien testé le jeu sur une version finalisée au salon du jeu ! Croc vous aurait-il menti pour vous laisser faire les malins en public ? Quel sadisme ^^

Bon ce soir je regarde cette vidéo :)

Sinon, il y a un prix déconseillé ?

Ca donne rudement envie !

Oyé,

Quand je clique sur la vidéo, je tombe sur la vidéo Rallyman...

Voili, voilo.

C'est comme au supermarché, ils changent les articles de place pour t'obliger à voir plein d'autres truc ;o)

Cher Monsieur Daev,

Houps, c'est corrigé.

@Monsieur shix, oui, mais ce n'était pas une version pour de vraie du commerce. Pour sûr.

En tête de News, on peut lire :"Qu'est ce qu'il y a dans la boîte de Claustrophobia ?"

Facile : le travail de Mr Croc.

Le "prix généralement constaté pour quand il sera sorti" est de 49 euros. Ce qui, vous en conviendrez je suppose, est assez attractif pour un jeu de cet acabit. Il faut dire que L'Auteur (le nouveau pseudo de CROC) a farouchement combattu pour qu'il en soit ainsi. Amen.

Rhaa ! :o)))

Bonsoir

2.6 kg c'est un jeu plus léger qu'Agricola qui faisait plus de 3 kg ;-)

Après Assyria, entre Claustrophobia et Endeavor je vais avoir de quoi m'occuper pour Noël.

Merci Croc (et merci Karis).

A+

Alors moi je note surtout qu'on va avoir le droit à des scénars pour plus de deux joueurs...

Maintenant on veut une date de sortie précise et la vidéo de la partie ! :D

Sauf que dans Agricola ya presque que du carton !

49 € (si c'est bien ça) pour une bête pareille, c'est carrément pas cher !!!

Vite papa Noyel :)

Une date de sortie précise ? du jeu ? le 10 décembre c'est marqué.. Sinon une date de sortie précise des scénars en ligne.... heuuuuuuu...

+ 1 pour la video... viiiiiiiiite..

Ah en effet, j'avais pas fait attention qu'il y a avait une date indiquée sur la fiche. Sorry.

Bon ben il va etre sur ma liste de noel :)

En esperant qu'on me l'offrira

tiens sinon pour le truc de flash si vous voulez pas que ca rame il faut attendre que la video soit entierement chargé avant de la visionner, j'ai fait le test tout à l'heure.

"Les figurines sont peintes" (et non prépeintes) ! Niarc niarc...

Sinon, pour être plus constructif, ça me semble être un D_crawling un peu plus light et plus fun que Descent. J'ai hâte de tester...

Merci de la vid !

a+

Sic