Quand un Super Meeple prend un virage

“2019 marque un tournant pour Super Meeple car pour ceux qui suivent notre actualité ludique, cette année va être chargée et nous prévoyons de sortir beaucoup, beaucoup plus de jeux”

arf … j’aime pas lire ça ! quantité n’a jamais rimé avec qualité … or, c’est exactement le mot que j’associais immédiatement à “super meeple” : des editions de qualité, de grande qualité.
pourquoi vouloir inonder le marché comme le font les concurrents avec toute la pouille que cela entraine, des trucs baclés vite fait pour enchainer derriere …
boarf … je vous fait confiance mais c’est dur à lire quand même tellement ça rompt avec votre passé et votre histoire

L’an dernier nous devions sortir 3 jeux ; Mississippi Queen a eu du retard donc il sort cette année d’où les 4 jeux sortis cette année. Comme indiqué dans l’article nous restons sur un rythme de maxi 3 jeux par an. Ce qu’on développe c’est de la localisation, donc ce ne sont pas des nouveaux jeux dans la mesure où vous pouvez déjà les trouver en version étrangère :slight_smile: Il faut bien distinguer donc apporter un nouveau jeu sur le marché, développé par l’éditeur et simplement localiser un jeu existant dans la langue du pays :wink: En quantité de travail, c’est très très différent et nous espérons bien maintenir la qualité des jeux de chez Super Meeple !

2 « J'aime »

merci pour votre reponse
remarquez que je vais me jeter sur les premieres tables proposant “mississipi queen” et “couleurs de paris”
quel choc la premiere fois que j’ai vu votre Tikal à Ludinord, depuis il fait toujours autant d’effet sur ma table !^^

Merci beaucoup !
Mexica et Cuzco en fin de partie donnent aussi des plateaux très beaux ! :slight_smile:

Pour moi, Super Meeple restera l’éditeur qui me fait (re)découvrir d’anciens jeux relookés avec bonheur (vivement Mississippi Queen), et j’espère qu’il y aura d’autres opus passés à la moulinette Super Meeple, malgré les nouveaux pôles création et localisation, parce que c’est dans votre ADN. Bonne chance pour ce virage.

1 « J'aime »

Vos rééditions de Tikal et Cuzco sont des bijoux (et du coup, je vais sans doute plonger aussi pour Mexica) !
Si la futur gamme reste de la même trempe, il est plus que probable que ma ludothèque intègre de nouveaux SuperMeeple :wink:

Jolie montée en puissance avec un programme qui me semble prometteur et alléchant (et j’imagine toujours de très belles éditions) ! Au plaisir de vous voir ce week-end à Épinal et de passer le bonjour à Charles s’il est là.

Je me faisais la meme reflexion pour Unfair, EDGE s’était positionné pour la localisation mais depuis silence radio.

1 « J'aime »

Le gang, 6 ans de patience (de mon point de vue, puisque j’ai commencé à travailler dessus vers 2012).
Si ça ne sort plus, c’est dommage, non ?

J’attends avec une immense impatience Mississippi Queen (j’adore les jeux de course). D’ailleurs, je trouve étrange qu’à aussi peu de temps de sa sortie annoncée pour mars, il n’y ait toujours pas de présentation sur votre site comme vous le faites pour vos autres jeux…

On vient de lancer la production, on devait finaliser jusqu’au dernier moment des petits détails, donc article à venir très prochainement ! :slight_smile: Désolé pour les couacs de communication !

Si ça ne sort plus c’est que ça ne devait pas sortir surtout :slight_smile: ce n’est pas faute d’avoir travaillé dessus mais le résultat n’était pas satisfaisant selon nos critères. Désolé !

Excellente nouvelle que la réédition de cet original et beau jeu de course qu’est Mississippi Queen. Je me souviens de quelques parties drôles et épiques. Pour Glen more, je suis pas un fan du jeu, mais je dois reconnaître qu’il mérite quand même une réédition, surtout quand je regarde le matériel terne et un peu cheap de ma boite Alea.

Ah, j’oubliais : l’édition de Cuzco est splendide. :slight_smile:
je l’ai expliqué durant ce we lors du festival du jeu ici, je voyais bien que les personnes qui le découvrait étaient épatées par le rendu de fin de partie.

On choisit, mais on n’a pas toujours tous les choix.

1 « J'aime »

Allons Batman, tu sais que la vie de Super Héros n’est pas toujours facile ! Regarde pour toi, une lumière dans le ciel et tu dois te relever, parfois en plein milieu de la nuit en plus

Hâte d’essayer “couleurs de paris”

Bravo les gars…

Est-ce que vous ariez un retour quant à la dispo de Mississippi Queen? Les sites de vente l’annoncent à présent pour avril…

Toujours pas de news de présentation sur votre site avec votre classique mais indispensable présentation du jeu + différences avec l’ancienne version…

Merci pour votre retour.

Je n’ai pas non plus trouvé les règles en lien sur votre site. Merci.