N’importe quoi.
J’en ai une ! Quand Mops est silencieux, c’est qu’il est laid, ton jeu…
Non mais vraiment…le seul moment amusant de la vidéo reste la série de tacles du milieu, avec sourires gênés et tremblements de rigueur de la part des deux escrocs. Qui se paient le luxe, en plus, de se foutre du monde en clamant que l’absence de règles est un concept. Je ne parle même pas de leurs talents de concepteurs ou de graphistes, bien évidemment…en revanche j’applaudis bien fort le coup du “un concept de merde = une infinité potentielle de “jeux” à 10€ pièce”…
Bonjour!, Collègues internautateurs, je déclare que je suis d’accord sur le fond, les auteurs de ces petits jeux sont des arrivistes escrocs. D’un autre côté je souhaite vous faire remarquer qu’ils ont trouvé un public, qu’ils assument et qu’il n’y aurait ni de volet 2 ni de 3 si le “concept” n’avait pas fonctionné. On pourrait faire le même à la maison, mais l’avantage c’est qu’il est tout prêt et “joli” par dessus tout. Il fallait y penser, ils l’ont fait et grand bien leur fasse. Même s’il est clair que je n’en achèterais pas (ma préférence va pour le 2eme tout de même).
moi j’aime bien se concept de jeux sans vraiment de regle car la il n’y a pas de long regle a retenir car il n’y a pas vraiment de regle sauf 4 variant et encore on en avente donc c’est plus baser sur le delir entre ami