La championne de Poker exotique surfe sur Tric Trac
Début janvier, nous annoncions “Le Mexican Hold’em Poker Tour” organisé par Repos Prod durant le festival international de jeux de Cannes (cliquez là). Un tournoi de Poker avec l’extension “Mexican Hold’em Poker”. Et bien parmi les 8 finalistes, il y avait 3 trictraciens (1) et ce championnat du monde exotique a été remporté par l’un d’eux, et pas par n’importe lequel, par une Dame, oui Monsieur ! Qui a dit qu’il n’y avait que des hommes par ici ?!
Flora Desai, de l’association Aubesludi à Marseille, devient donc la première championne du monde de “Mexican Hold’em Poker Tour”. Notre correspondant nous informe que la main gagnante est “As / 2” à pique contre “5 / 3” déparaillés (info pour les spécialistes).
Non seulement Madame Flora a gagné la coupe, mais elle aura sa carricature dans la prochaine édition du jeu ! Bravo a elle. Y’a pas, ils sont fort les surfeurs du web ludique qui trainent sur Tric Trac, pour sûr.
Elle est forte Flora, l'an dernier 2ème au championnat des Colons de Catane, cette année 3ème.
Et là, cette belle victoire.
Faut pas la lui faire à Flora.
Elle a été élevé à rude épreuve, ce sont des teigneux à Marseille, aucune pitié.
Ah, ça, nos joueuses, on ne leur apprend pas à faire les grimaces, je vous rappelle, la première place de Françoise au championnat des Colons de Catane qualifiante pour Paris il y a 4 ans.
Et oui, elles nous mènent la vie dure, mais c'est pour ça qu'on les aime.
Vraiment, ça fout le sourire jusqu'aux oreilles !! AH NON MAIS MERDE QUAND MEME !!
Bravo Flora !! Bravo !!
(et puis je ne suis pas peu fier, c'est Flora qui m'a fait montrer comment jouer au poker la premiere fois... Bon, mais ce dois pas faire d'ombre à son phénoménal heure de de gloire - parce que je suis un tres mauvais élève!!)