Qui est cet illustrateur ?

[Dame Bleue][Poker d’Enfer]

Concours chez les XII Singes…

Qui est cet illustrateur ?

Un jeu, c’est aussi un illustrateur. Forcément. Parfois on est attiré par l’illustration d’une boîte, ou le contraire. Chez Les XII Singes, l’éditeur de “Poker D’Enfer” par exemple, ils sont en train de travailler sur leur prochain jeu, enfin, là ils ont l’air plutôt en vacance, et justement, vous avez jusqu’à leur retour de congé, mi-juillet, pour essayer de trouver qui est l’illustrateur de leur prochain jeu.

Pour vous aider, ils ont mis en ligne trois esquisses préparatoires, ce qui est toujours très sympathique à voir, et un indice.

Le mieux étant d’aller voir tout ça : cliquez ici !

Les trois premiers qui trouveront auront droit à un exemplaire de “Dame Bleue” de Xavier Spinat et Franck Plasse

Arnaud Demaegd peut-être ?

Je suis étonné de ne pas encore avoir vu de commentaire du genre "vu le jeu qu'on peut gagner gratuitement, autant ne pas se casser la tête", oui je ne connais pas ce jeu mais en tout cas il est salement noté.. Huum voyons voir.. non décidément je ne connais aucun illustrateur.. j'ai honte

Moi j'ai tenté, pour voir.

Mais vu que dans les concours je suis un illustre rateur...

Certes si l'ona quelques notions, c'est toujours appréciable de tenter sa chance et de gagner quelque chose, rest à avoir non seulement raison sur la personne et la chance d'être tout seul à avoir trouvé! ^_*.

Pour ma part, je me connais davantage en illustrateur de mangas que de jeux..

Boris Courdesses. Merci pour l'indication sur le site...

pfff... j'ai eu bon mais pas dans les trois premiers :(