Quiz: Serez-vous capables de tous les identifier ?

Y en a des balèzes…

J’ai vu, c’est surtout y a des images qui sont utilisé avec des vieilles éditions et non pas les plus récentes.

Je dirais 37/63 mais rien de sûr :slight_smile:

Oh la la ! ! ! Pas facile ! ! ! 26 sûr ! Pourtant je les connais tous c’est évidemment mais les titres ne reviennent pas.
Bon je m’aère la tête, une tite partie de Koryo et je m’y remets ! Non mais ! Sans blague !

(ça fait beaucoup de “!” mais c’est dire comme je suis à fond ! - allez encore un)

C’est exactement ça. Le coté “Ha mais je reconnais la boite ! Raaah le nom me reviens plus” ^^

Ca y est ! Les affaires reprennent ! 37 trouvés ! C’est furieusement addictif… comme si les joueurs que nous sommes avaient besoin de ça.

Premier regard, 40, trouvé 3 autres depuis… Je suis sûre que je peux y arriver (ou presque), et je suis sûre aussi que j’ai autre chose à faire de ma journée… mais… mais…

bon sang, j en connais plein…autant se l’avouer ; je dois être un geek

2 « J'aime »

Arrêtez vos conneries, j’ai du boulot, voyons !

1 « J'aime »

Mets tes synthèses de coté un moment :wink:

1 « J'aime »

hum au premier inventaire 27 trouvés

Sympa comme jeu.

Ca balaye large…du très vieux au très récent !! Je me rend compte que j’en ai pas mal acheté !!! j’en ai trouvé presque 30 !! mais il en manque…

2 « J'aime »

le T111 très cher, vous êtes impardonnable…un petit wallace !!

ben baleze quand même, voire même encore plus baleze !!

Il faudrait une loi pour interdire ce genre de post chronophage… sadique va! :wink:

43/63 à première vue !

Trouvé 57 !
J’en ai quelques autres sur le bout de langue, c’est insupportable !

Trouvé 47 sur la première planche… 47 dont je suis sûr.
C’est grave docteur?

48 sur 63 mais des doutes sur certains…et d’autres dont le nom ne me revient pas :slight_smile: