Race To Berlin, Hex Rules #17

[Race to Berlin]

Dans cet incontournable numéro de Hex Rules, Monsieur Guillaume et Monsieur Guillaume s’activent pour faire tomber le Reich. Mais qui atteindra le premier Berlin ?

6 « J'aime »

Race to Berlin fait-il partie des jeux qui vont être traduit par Asynchrone comme Race to the Rhin?

Salut Belz,
Pas à ma connaissance.
Le jeu ayant été publié en anglais il y a plus d’un an, je crains qu’il ne soit pas édité en français.
En revanche, une traduction en français existe peut-être quelque part sur la toile. Le matériel étant neutre, cela ne posera aucune difficulté pour jouer.
Tchuss
M.G.

1 « J'aime »

Tu as raison Guillaume, j’ai trouvé la règle en français. Voici le liens:

Site:

La règle fr:

Par contre je n’ai pas trouvé le jeu en stock nulle part à par Philibert (pas en stock). Si jamais tu sais où on peut se le procurer alors laisse moi savoir.

Merci
Yves (Québec, Canada)

Oupsss mon message ne sort pas bien: enlevé sur le premier lien à la fin: “la regle fr:”

Le chant, c’est pas plutôt “Полюшко-поле” (Poljuško-Pole), aussi connu comme “Plaine, ma plaine” ?

(Ah ben oui, les anglais l’appellent aussi “Meadowlands, Song of The Plains”)

Concernant la phase logistique, je pense que les joueurs alternent successivement le placement d’un seul bloc, et non tous. La phrase “On their turn to place, players freely choose any one of their remaining blocks.” tend à confirmer cette interprétation.