Racing, de l'explication...

[Racing]

Racing, de l'explication...“Racing” est un jeu de cartes qui parlent de courses de voitures. Mais, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas de faire la course, mais de manager une écurie. Oui. Vous allez engager des pilotes, des châssis, des moteurs… Et du coup vous allez avoir des sponsors et, peut-être marquer assez de points pour devenir la meilleur écurie. Vous voulez des précisions, l’auteur est venu nous voir, et du coup il nous a expliqué. Oui. Avec un bel accent.

2 « J'aime »

Un jeu de cartes à la Old School avec comptage sur papier et tout… Ca a un agréable parfum de nostalgie, surtout que le mécanisme n’a pas l’air mal foutu du tout! Vivement la partie! :slight_smile:

c’est marrant, je n’aime pas la F… ( ouf j’ai failli le dire je t’explique pas les problèmes) mais le truc de gérer son budget me plais bien. attendons la partie pour voir comment tout cela se déroule.

J’attends vraiment de voir la partie car là je n’arrive pas du tout à me faire la moindre idée !

ça m’a pas l’air mal du tout ce petit jeu, très malin en tout cas ! Hâte de voir la partie …

A premiere vue, il y a assez de mecanisme et de potentiel pour en faire un jeu de plateau, mais c’est moins risqué de faire un jeu de carte quand on s’auto édite. Je lui souhaite un grand succes et peut-etre un jour une version plus grande, pour eliminer le papier et crayon.

“C’est celui qui chassis le mieux” …j’adore!