Racing : Quelques nouvelles des bolides

[Racing]

Le petit jeu de cartes qui roule vite

Racing : Quelques nouvelles des bolides

Vous n’êtes pas sans avoir entendu parler ici ou ailleurs du jeu de cartes “Racing” de Cesare Mainardi qui vous permet de gérer votre écurie de Formule 1 et de remporter les plus grandes courses mondiales.

Si ce n’était pas encore le cas, vous pourrez combler aisément ce manque en jetant un œil et en faisant un clic sur les liens au pied de cette annonce.

Quoi de neuf donc ?
La première bonne nouvelle c’est que vous allez pouvoir trouver le jeu encore plus facilement puisque une bande de jeunes fous nommé Psykéludique le diffuseront dans les boutiques.
Maiiiiis… Encore une info valable uniquement pour les français ? Rassurez-vous amis belges, vous n’êtes pas oubliés. C’est l’Antre Jeux qui se chargera de la distribution en Belgie.

Le jeu pour sa part n’a pas changé de format. Toujours petit, toujours pas cher. Alors il y a des joueurs qui regrettent un peu qu’il faille trouver des billets de jeu dans d’autres boîtes. Qui n’a pas de billet de jeux chez lui ? Hein ?

Eh bien imaginons que vous n’en ayez pas. Des billets spécccccial “Racing” sont désormais disponibles en téléchargement sur le site officiel du jeu (voir ci-dessous). Il y a des billets d’un million de dollars et des billets de 5 M$. Quelques coups de cutter et les billets seront prêt pour un cout négligeable. Merci monsieur Cesar.

Default

Quoi ? Que dîtes-vous ? Vous voudriez pouvoir essayer le jeu avant et vous n’avez pas d’amis ?
Je vois… Je comprend… Je compatis…
Alors pas de soucis ! Tout roule si je puis me permettre.
“Racing” possède désormais son module Vassal réalisé par monsieur Soft-Bug.

Impossible de passer à côté de “Racing” désormais !

Résumé :

:arrow_forward: Le site officiel de Racing c’est ici
:arrow_forward: Les billets à télécharger c’est ici
:arrow_forward: Les règles expliquées en vidéo dans la Tric Trac TV c’est ici
:arrow_forward: La partie en vidéo dans la TitiTivi c’est ici
:arrow_forward: Le module Vassal se télécharge ici
:arrow_forward: Nous en parlions déjà ici

“Racing”
Un jeu de Cesare Mainardi
Illustré par Indice-1-10
Distribué chez Psykéludique & l’Antre Jeux
Pour 2 à 4 pilotes à partir de 10 ans

Oui, en effet, c'est bien Soft-Bug de Vassal Factory qui a réalisé le module, mais contrairement à ce que son nom pourrait faire craindre, il n'y a pas de bugs! ^^