[Racolage Électoral]
Après les explications, il faut jouer, sinon cela ne sert à rien. C’est donc ce que nous avons fait avec Monsieur John-Harvey Marwanny, et, pas bête, nous avons filmé tout ça. Pratique pour savoir si c’est fait pour vous ou pas.
ou pas !!! commes quoi on peut faire des jeux marrant qui fond pas rire !
Certes, ce n’est pas le jeu de l’année mais après tout, est-ce vraiment ce que l’on demande à ce type de jeu ? J’ai beaucoup ri en tout cas avec les cartes (surtout celles avec un fond de vérité), et les phrases choc ( “-Quel genre ? -Genre heu… Bah heu… Genre des phrases choc, quoi…” :laciétdelapeur: ).
C’est exactement le même style que Munchkin : Jeu de pioche et gros hasard, des coups de putes, des cartes à poser sous conditions, qui fait rire et surtout qui se prend pas au sérieux pour un rond.
Après, tout dépend de l’humour de chacun, c’est sûr …
Entendre parler de Pipocolor et d’Indélébile sur un grand média de l’internet fait chaud au coeur, disons le. Alors bien sûr, pour la majorité du public de Trictrac l’intérêt ludique des produits de la Marwanny Corp. ne sera sûrement pas plus évident que celui des créations de Vraoum, mais cela reste des objets forts réjouissants pour la pupille, remplis d’humour potache et de talent artistique “indé”… et prouve au passage que les gens de l’édition papier lorgnent (aussi, pour certains) intelligemment sur le support jeu de société. Bonne nouvelle, ne boudons pas ce plaisir !
Au vu des explications plus qu’hésitantes du jeu, j’avoue avoir beaucoup ri en visionnant cette vidéo, et c’est là que cela devient intéressant. Un jeu aux règles basique mais avec un humour poilant, il faut que je l’essaye.