Rallyman en Stop Motion !

oui superbe! question de néophyte: ça prend combien de temps de réaliser un petit film comme celui là?

Bravo pour ce sublime stop motion.

en espérant que M. Rallyman, nous prépare un plateau spécial pour la fin du festival "place aux jeux" ce week end.

Comme dirait mon petit qui n'a pas 3 ans en regardant la vidéo : "c'est un cascadeur !" Pas mal résumé...

Super vidéo !

On pourrait preque t'accorder un petit bonus pour la Finlande ;-)

Bravo!

Moi j'ai ce jeu, moi j'ai ce jeu!!

Mais il est où? Il est où?

Bien rangé qualque part? Mais il faut le sortir! Qu'est-ce qu'il fait là, après ce film? Je vais jouer Rallyman tout de suiiiiiiiiiiittttteeeeeee.....

Mortel, trop bien. Backdraft tu es vraiment trop fort.

c est excellent

y a surement moyen de faire aussi un truc tres sympa avec Wings of War....

a bon entendeur...

Très sympa !!!

Ca donne envie d'essayer le jeu effectivement

Elle est vraiment géniale, ta vidéo, mon cher Backdraft, et j'adore la petite touchette de la fin entre les 2 concurrents !!!

Si je n'étais pas déjà complètement accro à Rallyman, je le deviendrais aussi sec en voyant ton animation !

Bravo l'Artiste.

Excellent !!

Superbe travail !!

Maintenant on attend Backdraft pour une vidéo sur TOUS les jeux restants !!

Les voitures rouges vont toujours plus vites. :)

Joli travail de mise en scène, gros boulot.

Cher monsieur Bouvier sachez que le monsieur patamo m'a mis comment dire on the ass... et quand on aime un jeu et qu'on en fait ça! et bien moi j'achète... Voila,un jeu vendu de plus par le publicitaire patamo

Clairement sympa !

Ca donne envie de se procurer le jeu !

32 commentaires, wouhahou !

Vraiment merci

ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai voulu retranscrire ce que je ressens au cours de mes parties ;)

Du très bon travail.

Wouah... Ca fait une excellente pub pour ce jeu, si tant est qu'il en ait besoin.

Il fera partie de mes prochaines commandes. J'hésitais depuis longtemps. Je n'hésite plus.

Superbe boulot.

Et le reste de ses vidéos, pour le peu que j'en ai vu, est impressionnant. Regardez Black & White (lien)