Rampage, de la partie

[Rampage]

Rampage, de la partieAprès avoir eu une explication de jeu, le mieux est de joueur, c’est ce que nous avons fait avec “Rampage”, le jeu de Ludovic Maublanc et Antoine Bauza édité par Repos Prod. Un excellent moyen de voir si le ramage se rapporte au plumage.

Hummm… je ne savais pas trop quoi en penser, mais finalement, et bien je crois que je me laisserais tenter avec plaisir, oui ! :slight_smile:

Les meeples envahissent la LIDJA.

Quelle victoire écrasante de xxxxxxx, le nouveau Godzilla des plateaux !

Zut, c’est spoilé. Ha ben, on peut pas éditer…

Ouais! est ce un jeu ou un sport? car les sportifs à gros poumons sont quand même avantagés :slight_smile: quand il s’agit de souffler

Haha! A priori ce n’est pas un jeu conseillé pour les barbus!
C’est beau, c’est fun. Il sera mien!

J’espère que le jeu est bien plastifié car y a risque de postillonnage!

Sans doute sympa pour jouer avec des enfants, mais je n’en ai pas, alors je passe ! (trop enfantin à mon goût).

Je rejoins yomgi44… Ce jeu sort carrément des sentiers battus, mais son gameplay ne sera pas le mien. Pour un public précis …

Dans le genre “on se frite avec des monstres”, je préfère sortir King of T., rapide à sortir, à ranger car là, ça m’a l’air un peu galère à jouer (surtout si on est maladroit ou bourré ou mauvais joueur ou les trois !)

Dans la régle il est dit qu’il est interdit de prendre une inspiration AVANT de souffler…donc Mr Phal, souffler n’est pas jouer (et je ne parle pas des risques infectieux qui se répandront sur le plateau de jeu au cours du temps).

Meilleur moment de la vidéo : 32min45 ^^