Rattus Cartus, de l'explication

Ohhh…
Un Troll qui ne m’aime pas et qui se cache sous le pseudo de Mr Cal…
Il n’a pas du regarder toutes les TT Tv faites… Ou pas bien. Les jeux n’étaient pas trop compliqués au moins ? :wink:
Parce que même si j’ai des bas, c’est bien de ne pas exagérer quand même :wink:

Cher Mr Nicolas

Je vous aime bien au contraire, vous êtes sympatique, mais je maintiens mon point en disant que vos explications de jeux sont flou, laborieuse et sans trame explicative. Je connais déjà les règles du jeu vu que je le possède, mais l’explication était très laborieuse, je ne suis le seul de cet avis à voir les commentaires.
Je n’ai certe pas vu toute les vidéos, mais (Africana entre autre) certaines explications sont laborieuse :slight_smile:

Ne vous en faites pas, je vais quand même regarder vos prochaines explications espérant quand même que vous trouviez votre trame explicative

Messieurs les consommateurs, je vous trouve bien sévère avec ce pov’ Nicolas.
Ayant eu l’occasion de jouer et surtout d’expliquer (c’est entre autre mon taf…) Rattus Cartus, je peux vous affirmer qu’il n’y est pour rien !
Ce jeu (qui au bout du compte est assez simple) est tributaire de règles assez alambiquées dans lesquelles (hormis le bonus de batiment du début du tour) tout est imbriqué. C’est l’un des rares jeux auxquels je fais jouer quelques tours “pour du beurre” (durant lesquels je demande aux joueurs de jouer au hasard pendant que moi, je joue les différentes cartes qui peuvent poser problème ) pour lancer une partie. Ce qui d’ailleurs est assez pénible car il faut trier à nouveau les cartes …