Rébustory de Gilles Millemann en boutique !

[Rebustory][Rébustory]

Chez France Cartes / SMIR

Rébustory de Gilles Millemann en boutique !

Vous aimez jouer avec les rébus ? Et bien voici que vient d’arriver “Rébustory” de Gilles Millemann. Edité par France Cartes / SMIR le jeu est donc trouvable partout parce que France Cartes fait rarement dans la distribution confidentielle…

Bon, ce n’est pas une nouveauté vraiment puisque il s’agit d’une réédition du jeu Dujardin de 1988 (cliquez là). Mais comme Dujardin n’existe plus… Hop !

140 cartes avec des dessins et en route dès 6 ans. On pose des cartes avec des dessins et des points, on trouve le mot, on gagne les points ! Simple, facile, transportable parce que prenant peu de place malgré tout le matériel (un jeu de 140 cartes dont 128 images, 11 jokers, une carte Rébustory, un crayon, un sabot distributeur de cartes, un carnet de score et un sablier.)

Rébustory
un jeu de Gilles Millemann
Pour 2 joueurs et plus
à partir de 6 ans
chez France Cartes / SMIR
Prix : 25€
Sortie : là de maintenant

Comment ? Un jeu de rébus mis au rebut ? Aucune réaction, aucun commentaire ? Je me dévoue donc.

Je suis donc QUEUE-ON-TEMPS (je me réjouis, si vous préférez) de cette sortie, et ce jeu va me servir pour mes activités professionnelles. Bravo !

PS. Touché par cet avis, je viens d'apprendre que l'éditeur a décidé de me le faire parvenir.

Vive l'absurde !