Relic Runners, de l'explication

[Relic Runners]

Relic Runners, de l'explication“Relic Runners” est un jeu de Matthew Dunstan, et c’est édité par Days of Wonder, c’est pour cela que l’équipe DoW est venue nous voir, pour nous expliquer comment fonctionne leur nouveauté…

Ca sent bon et c’est cher. Comme le parfum.

Pour l’avoir testé, je peux juste vous dire que ce jeu est très bon. Que ce soit pour les familles ou les connaisseurs

Première fois que je suis aussi peu emballé par un jeu… J’attends de voir la partie pour me faire une idée plus précise mais j’attendais (à priori) mieux de Days of Wonder (dont j’aime le boulot en général).

Un jeu typique DoW, joli et plein de matériel. La mécanique à l’air sympa, reste à voir comment ça roule sur la partie :wink:

Le jeu a l’air très beau, bien conçu et avec du matériel de qualité. Comme à sont habitude avec les jeux Days of Wonder. Mais quelque chose vient de me sauter au yeux à la dernière seconde de la vidéo. Ou est l’interaction entre les joueurs ?! On ne peux pas bloquer ses adversaires à l’aide des routes. Les bonus n’offre que des points bonus selon ce que font les autres joueurs ? Si oui, l’intérêt du jeu s’arrête t’il à la règle du “premier arrivé, premier servi” ?! J’avoue que je commence à avoir peur… J’ai donc hâte de voir cette partie pour me faire une idée du côté social de ce Relic Runners.

Mais qui est-ce qui respire fort comme ça toute la vidéo :slight_smile: