Remplissez vos cales moussaillons

Hum... Tiens, fallait justement que je recontacte des amis que je n'avais pas vu depuis... Hum... disons... 5 ans...

:D

Cher Monsieur Phal c'est madame plp0906 et non monsieur. Et heureusement, j'aime le chocolat :))

Sinon tout pareil que ceux qui s'arrachent les cheveux, je vais rechercher une bonne âme sur Paris

Oupsss. une erreur et non je ne suis pas blonde !!!!

Raaaaaaaaaahhhhhhhhhh !

Dégouté. Il n'y à pas un mag qui veut l'offrir en bonus sur un prochain numéro ?

Je me joins aux Arg !!!! Le plan "un ami à Essen parait de toute façon foutu vu qu'il faut avoir le jeu ou l'acheter, ce qui sosu-entends 1 seul lot par personne !!!

D'après les pictogrammes, je suppose que les cartes permettent :

- ancre : peut faire -1 en avançant ou reculant

- bouteille : + 1 marchandise que ce soit pièces, or, ou poudre

- truc pour se repérer en mer :) : +1 en avançant ou reculant

ça parait bien sympas comme cartes tout ça !!!

c'est dommage qu'il n'y ait pas quelques exemplaires de Kimaloé à la vente mais ce sera quand même un plaisir de l'essayer ;o)

Il faudra quand même savoir pour ce qui y vont (désolé pour ceux qui n'y vont pas) et qui ont le jeu comment faire...

Est-ce qu'on peut prendre la règle par exemple (désolé pour ceux qui n'y vont pas) ou je ne sais pas moi, un bateau, le plateau ou il faut la boîte ???

Si on peut ramener un set pour d'autres personnes et que certains sont dans la région Lille - Tournai (Be). Je pourrais voiturer (ça se dit ça!) les cartes.

Arg! aussi...

Ils pourraient faire un truc du genre : 1 mois après Essen, vous pourrez les obtenir par courrier contre une preuve d'achat, non?

Allez...

Et ben moi je vais à Essen, lalalala !!!

Et je suis à Nancy, on sait jamais pour les intéressés...

nir en rüd

aaaaaaaaaaaa svp trouve moi les cartes

je suis un ancien de la région , j allais a la caverne des gob souvent ... maintenant je suis trop loin pour aller à essen .

trouvez les moi svp

Ça peut se faire taztaaf...

Ouvre un sujet dans les forums qu'on en parle.

Un peu, coco, qu'on est enthousiaste!!!

C'est marrant, j'avais osé imaginer que ça allait se passer comme ça. A la confiance. C'est fort, ça.

D'un autre côté, j'ai du mal à imaginer ce que je ferai de ces cartes sans le jeu, et j'ai également du mal à imaginer ce que je pourrai faire de ces cartes en plusieurs exemplaires...

La confiance me semble donc la bonne solution dans ce cas là !

C'est très beau cette histoire de confiance...

D'ailleurs moi j'ai envie de faire confiance à quelqu'un pour qu'il m'en prenne un à Essen, qu'il me l'envoit par la poste une fois rentré en France, et que je lui rembourse les frais de poste :D

(Je dirais bien même que je suis prêt à lui payer un petit supplément pour le déplacement mais ça inciterait au marché noir sur ebay... Et ce serait dommage de gâcher ce beau climat de confiance...)

J'aime à croire que si la voix du peuple se fait entendre suffisamment, l'on pourra trouver ce petit set de cartes ailleurs que sur le salon Teuton...

C'est pas bien de faire baver les gens qui ne peuvent pas faire le trajet jusqu'en Teutonie occidentale, mais il est juste d'en parler ;)

Révolutionnons-nous, camarades ! pour que l'on puissent trouver ce set à l'internationale !

Essen ou pas, moi je dis que l'extension pour jamaika c'est :

bon ben moi je vais à essen les 4 jours (je sais ca fait mal...)...je prendrai donc ce goodie pour mon jeu...

et je reviens à METZ le lundi...donc si certains veulent que je leur en prenne un pour donner en mains propres à metz pourquoi pas ???

par contre attention, c'est que le lundi 27 car dès le mardi...hop retour avion case martinique...

MP pour les interessés..

Sébastien, serait-il possible d'étalonner les distributions sur les quatre jours ? Pour que tout ne soit pas parti dès vendredi.

Merci !

Une toute pitite erreur dans la brève, il y a écrit pour 2 à 5 joueurs alors que c'est de 2 à 6, mais je n'en tiendrai pas rigueur :D

Bonjour à tous, au vu des questions qui apparaissent et des mails que j'ai reçus aujourd'hui, voici quelques précisions.

- Le blister sera en effet offert avec tout Jamaica vendu sur place.

- Si vous avez déjà le jeu, il suffit de passer sur le stand en demander un (un blister, hein, pas un jeu !) et hop, c'est fait.

- Si vous avez un copain qui ne peut pas être là, vous avez le choix entre ne pas lui prendre de blister pour le faire enrager, nananananère, ou lui en rapporter un parce qu'au fond vous êtes un pirate d'eau douce. Cette option fonctionne aussi si vous avez plus d'un copain dans cette situation.

- Nous faisons confiance à chacun pour demander ce dont il a besoin (et non pas de quoi retapisser le salon), c'est bien plus simple ainsi.

- Il n'y aura par contre à priori pas d'envoi de blister, cela va donc se passer à Essen.

- Pour ce qui est d'un goodie dans un mag. ce n'est pas encore au programme, donc j'en sais rien.

Merci à tous pour votre enthousiasme, bonnes parties et au plaisir

seb