Jouer, c'est bien. Discuter sur le web, c'est bien aussi. Alors imaginez jouer avec les gens avec qui on discute sur le web, ce serait... bien aussi. C'est pour cette raison qu'il y a cette rencontre à Bourges en avril 2004. Pour sûr. En chair et en chair.
Bon, au départ du début, c'est parti sur un championnat du monde du jeu de société, donc il y aura une espèce de genre de tournoi par équipe afin de savoir qu'elle est la plus forte des villes ludiques. Mais cette "compète" est anecdotique et ne prendra pas trop de temps à ceux qui veulent participer (ce n'est pas obligatoire). Le truc, c'est surtout 3 jours de jeux sans arrêt ! Juste pour le plaisir de se rencontrer, de tester des nouveautés qu'on ne connaît pas, etc...
Alors, il y a plusieurs formules de 82€ à 35€ (repas et hébergement compris) et c'est du 9 au 12 avril. Les inscriptions sont terminés depuis le 29 février (elles arrivent là), mais on avait laissé une marge, prudent que nous sommes. Donc, il reste une grande semaine pour vous inscrire. C'est organisé par le forum de Tric Trac, donc, forcément, ça va être convivial...
Pour en savoir plus : la liste des inscrits, cliquez ici ! pour le formulaire d'inscription, clique là !
En fait, je viens de voir que 2 semaines après notre rencontre, c'est le traditionel WE de Bruno Faidutti, je pense que la plupart des auteurs vont à ce WE, ce qui me semble normal... Donc... La prochaine fois, on calculera mieux :o)
Pour l'année prochaine, si tu veux l'organiser un week-end qui ne soit ni deux semaines avant, ni deux semaines après une autre manifestation conséquente, je te souhaite bien du courage !
eh oui, monsieur phal... en ce qui me concerne, j'aurai bien aimé venir, mais la proximité des deux we ne me le permet pas, ni familialement, ni financièrement.
Mais l'an prochain, si le décalage est suffisant....
Mince c'est juste pendant le mondial du vent dans le sud de la France, et j'ai promis à un pote d'aller Kite-surfer avec lui là-bas du 9 au 15 Avril. Désolé, ce sera san smoi. Vous m'en voudrez pas trop m'sieur Phal (Aie ! Ouille ! Pas taper !).