Résultat du concours Equilibrion

[Equilibrion]

Qui donc a gagné la belle repro ?

Il y a peu nous avons organisé en partenariat avec les éditions Filosofia un concours permettant de remporter une reproduction d’une des illustrations du jeu de Shadi Torbey : “Equilibrion”.

Shadi Torbey a rencontré l’univers onirique de Elise Plessis lors d’une de ses expositions à Bruxelles. Depuis l’illustratrice vit en Islande et continue à travailler de concert (!) avec l’auteur-chanteur lyrique pour nous offrir ces délicieuses patiences modernes.

Le concours a duré six jours. C’était très court mais comme vous pourrez le constater l’équipe de Tric Trac est assurément caféïnée puisque c’était le thème de nos fameuses questions subsidiaires.

Mais qui donc a gagné ?
C’est Cyrus qui s’est approché le plus de la somme de capsules de café utilisées durant cette période. Personne n’ayant trouvé le chiffre exact… What else ?

:arrow_forward: Le résultat du concours se trouve ici
:arrow_forward: Visitez le site de l’illustratrice ici
:arrow_forward: Un entretien avec Shadi Torbey chez Filosofia

À bientôt pour un prochain concours !

“Equilibrion”
Un jeu de Shadi Torbey
Publié chez Filosofia
Pour 1 à 2 songeurs d’au moins 12 ans
Prix : moins de 12 €

vous buvez tous du café à TT ?

J'ai gagné !?

J'ai gagné !?

C'est vrai !?

Youhou \\o/

:)

Oui tous monsieur brokoli mais tous n'ont pas la même sorte mais gardons cela pour un prochain concours ^^

ouah trop degouté... j'avais du mettre 47 je crois... pas si loin mais pas assez proche.

J'aurais du me douter... M. Phal a dit que sur trictrac en 2011, tout avait augmenter de 20%. Du coup j'aurai peut etre gagné le concours si il avait eu lieu en 2010.

En tout cas bravo Cyrus !!!

j'ai répondu une truitaine, j'étais pas loin non plus... mais bon, je ne réponds plus qu'aux question subsidiaires, les autres ne m’intéressent pas.