Résultats du concours et arrivé en boutique !

[Amazones]

6596 participants, 5 gagnants !

Résultats du concours et arrivé en boutique !

Les résultats du concours “Amazones”, de Lili-Phèdre la Pipesse, sont tombés ! Quatre heureux gagnants repartent avec une boîte et une super heureuse gagnante repart en plus avec une illustration originale de Cruela Brisfon(cliquez là )!

Je ne sais pas si c’est l’effet illustration originale de Cruela Brisfon, mais une chose est sûre, une espèce de genre de record a été atteint sur ce concours avec pas moins d’environ 6596 réponses…

Les 6591 déçus de ne pas avoir gagner peuvent dors et déjà aller voir dans leur boutique jeux préférée s’il peuvent combler la frustration parce que “Amazones” vient tout juste d’arriver sur les étals !

Je vous rapelle pour mémoire qu’un tournoi doté pareillement va avoir lieu sur Boîte à Jeux (cliquez ici !)

Pour les résulats : cliquez là !

Amazones
un jeu de Lili-Phèdre la Pipesse
pour 3 à 5 joueurs
chez Lui-Même
Sortie prévue : là de tout de suite !

6596 participants! Fichtre! Je n'ose pas imaginer dans ce cas le nombre de sufeurs sur Tric Trac! C'est génial!

je suis dégouté, à 400000 près, je gagnai....

Vraiment horrible ces questions subsidiere...;op

bijour,

ben, moi, je sais pas si c' est bien mon pseudo qui est dans la liste des gagnants...

Pasque j' ai la réponse à une boite près, mais mon chéri a viré tous les mails dont il ne connaissait pas l' expéditeur !!!

Alors, suis-je la bonne julie ?

Que faire ?

Et j' ai le temps avant que l' Amazone ne traverse les boutiques de ma Bretagne...

Chère Madame Julie,

les mails n'ont pas été encore envoyés, ils vont l'être dès demain, enfin mardi quoi...

maintenant quoi ....

J'ai bien fait d'acheter le jeu, j'ai pas gagné le concours. De toutes façon je risquai rien, j'ai oublié de jouer. Marrant ces concours tric-trac...

Bonjour Philippe,

Rassures-toi, tu n'es pas le seul...

Figurant également dans la liste des gagnants, je n'ai pas reçu de mail non plus...

J'imagine, que ca ne devrait plus tarder...

Bonjour !

Coucours tric-trac :

Difficulté : 5

Chance : 3

Stratégie : 1

Diplomatie : 0

Et on devrait rajouter une catégorie Suspence : 100 !!!

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, le facteur est-il passé ?

Je ne sais toujours pas si je suis la bonne julie et je confirme : "argh, le stress" !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Moi, je crois qu'ils sont partis ;o)