Revolución, le comment ça marche !

[Mafia de Cuba][Mafia de Cuba : Revolución]

Revolución, le comment ça marche !une petite présentation de "Revolución ",la première extension pour “Mafia de Cuba” .

1 « J'aime »

La présentation fait moins mal aux yeux avec la table en velours, c’est encore plus agréable à suivre

Avec cette vidéo, qui comporte une présentation claire et soignée, je sais pourquoi je suis abonné, pour une information qualitative, plutôt que des brouettes de vidéos faites dans un salon bruyant...Merci.

Un grand merci à Monsieur Phal pour cette élégante présentation ! :)

Vous trouverez la "Revolución" aux portes du dealer du coin à partir du 23 octobre, au prix public de 14,50€.

¡ Hasta luego !

 

ps : le sticker d'aide de jeu utilisé pendant la vidéo complète la mention "Top secret" de votre boîte de base. Les deux aides de jeux se retrouvent donc côte à côte. Que la vie est bien faite, parfois. ;)

Bravo pour la table. Manque plus que le décor derrière rempli de boite de jeu et ça sera super laugh

 

J'aimerai bien une TT TV avec les nouveaux personnages ! Déjà que la première vidéo sur le jeu était une bombe ! :D

merveilleuse présentation ! tu t'en es bien sorti seul. J'adhère vraiment à cette table. La pureté du blanc rendait invisible certains éléments de jeux.

Je suis le seul à voir un pénis sur cette table ?!

 je l'avais pas vu, mais maintenant que que tu le dis, je le vois.

Elle sera mienne, forcément.
Il y a en effet un zgueg sur la table O_o

Le jeu de base est excellent - alors j’imagine avec cette extension :slight_smile: