RIck le Géant, de l'explication

[Rick le Géant]

RIck le Géant, de l'explication“RIck le Géant” est un jeu pour les enfants, mais les adultes peuvent y jouer. Oui. La preuve le Docteur Mops et Monsieur Phal on déballé le jeu, ce sont expliqué la règle et vont y jouer. Une bonne manière de voir si le jeu de l’année enfant 2012 est fait pour les vôtres, d’enfants.

1 « J'aime »

Merci pour cette petite série de présentation de jeu pour enfant. Il est vrai qu’il est difficile d’y faire un tri et la richesse des productions n’a pas généralement droit au même “traitement” que les jeux pour “adultes” (il est plus difficile d’avoir video, explications, avis, publicité… pour séparer le bon grain de l’ivraie). Donc merci e ncore pour ces petites videos sympathiques et amusantes.

Un jeu qui a l’air fort sympathique et fort bien fait ma foi!
La mécanique est bien faites, on pourrait même le “convertir” en jeux pour ados ou adulte avec des bonus-malus plus conséquents. Encore merci pour vos vidéos qui nous redonnent le sourire et nous font rire!

Alors moi je voulais dire comme Zombie killer et comme il l’a super bien dit je vais me contenter d’un simple mais explicite 1

Merci pour les papas et les mamans de TT :wink:

Oh il est passé ou mon plus de plus 1 …

Bin perso, je joue avec mes neuveux de 5 et 7 ans à SmallWorld et je ne vois pas le problème :smiley:

La son de la vidéo me fait penser à la vidéo de Sylla…
Il y a toujours un mec qui tond sa pelouse pendant les tournage ^^
Mais c’est que je suis décu! Il y a même pas la petite danse^^ quelle dommage! :slight_smile:

La vidéo est top comme d’habitude mais ce que je trouve plus-mieux-encore-que-le-trop-bien-de-d’habitude c’est le fait de consacrer des vidéos à ce type de jeux. Le(la) joueur(euse) c’est parfois un papa joueur ou une maman joueuse et je suis très heureux de voir que tric trac s’adresse aussi au papa joueur que je suis. Merci messieurs

eh bhen c’est tres bien ce jeu, simple et efficace, voyons voir la partie