Rococo seconde version : Une Renaissance Luxueuse

Que par la poste ? Donc: Roco, si frais dit

1 « J'aime »

Excellent jeu, donc belle séance de rattrapage pour ceux qui ne l’avaient pas encore…
C’est étonnant comme le thème faisait fuir mes camarades, mais une fois enchaînés à la table, ils ont bien voulu reconnaître l’excellen ce de ce jeu que j’apprécie beaucoup, et qui ressort régulièrement

Coup de cœur me concernant. Accessible et complexe, subtil et assez violemment interactif (pour un jeu de ce type), bien plus varié dans ses stratégies et options de jeu que ce qu’il laisse voir de prime abord. Absolument top!

Pour couronner le tout, l’extension est très très bien (mais n’a pas de sens avant quelques parties du jeu de base) et le mode solo bien corsé (1 victoire en 6 parties me concernant) et incarne très bien les types d’interactions auxquelles on peut se frotter avec des adversaires en chair et en os (les scores de victoire en solo chez moi peuvent d’ailleurs varier d’un petit 80 points jusqu’à un gros 100 points).

Enfin, le jeu est très beau (bien plus que sur les photos), très clairement presenté et réorganisé, et change du maronnasse maniériste de Menzel.