Roll for the Gigalaxy

Bravo Gigamic !!

Pour Gigamic, Hip Hip Hip Hourra ^^

Une excellente nouvelle ! J’étais à deux doigts de me lancer dans la VO !!! Merci Gigamic !!!

Avec plaisir. Je peux être un peu ergoteur, mais je ne me vexerai pas si toutes mes considérations ne sont pas prises en compte. Contactez moi par PM au moment voulu.
Pour le moment, vous envisagez juste une traduction mot à mot ? pas d’améliorations ?

nous envisageons bien sûr une traduction la plus claire possible ^^
merci en tout cas pour la proposition de relecture,

Génial. L’extension 3.1 et Roll FTG en français. A quand la série télé puis le film ? Le roman, au moins.

Prix public conseillé de 60 €, beau boulot.

Youpi, reste plus qu’a acheter un seau pour lançer les dés =D

Il était dans ma liste d’achats, cette news arrive à temps! J’attendrai sa sortie dans ce cas.

Étant un grand fan de Race For The Galaxy, je trouve cela super qu’une traduction soit effectuée. Cependant c’est dommage de ne pas avoir eu l’information plus tôt car ne trouvant aucune information sur une potentielle traduction je me suis dit que celui-ci ne serait jamais traduit et j’ai donc opté pour un achat en anglais :-/ Je doute d’arriver à revendre la VO pour acquérir la VF. J’ai joué hier à l’extension : Ambition. Eh ben franchement, c’est vraiment bien sympa même mieux j’ai l’impression ; les dés noirs permettent un jeu plus “rapide/dynamique” au début. Les objectifs donnent des jetons qui feront un point de victoire en fin de partie ou pourront être utilisé comme un dé jocker…

bravo pour cette initiative. La VF sera pour moi yeeppee !!

Sincèrement, je ne vois pas quels points peuvent être flous sachant que les quelques points pas forcément évidents à appréhender trouvent une réponse dans le FAQ de fin de règle.

Giga nouvelle pour finir le week end ! Pareil que beaucoup de monde, ayant failli craquer pour la VO, je patienterai pour cette VF (en espérant voir les extensions adapter en VF aussi)

Bah justement, avoir 2 pages de FAQ montrent bien que les règles ne sont pas claires non ? Disons que j’aime bien tout avoir au même endroit, et pas voir à trouver l’explication dans des FAQs à la fin. De plus, certaines cartes sont expliquées, d’autres pas (qui le mériteraient à mon avis). Enfin, voir pour une explication de carte (comme les space marines) quelque chose comme voir ce qui est marqué sur al carte, c’est inutile. Je suis un ergoteur mais quand tu dois te replonger dans la règle pour expliquer le jeu, pfff, c’est dur d’être clair pour tes interlocuteurs si tu dis : Ah oui, j’avais pas vu, dans les faqs bien touffues ils disent de faire comme cela…

Fortement intéressé aussi ! :wink:

Bravo !!!