Top pour une VF, j’espère que rien ne sera modifié dans son visuel (et que l’extension sera elle aussi traduite)
Merci pour cette présentation qui m’a donné l’eau à la bouche
Est-ce qu’une TT TV a des chances de voir le jour sur ce jeu ?
(histoire de me faire baver définitivement devant mon écran XD)
Haha !
Je compte bien organiser ça, mais il faut que je forme un groupe de 4 joueurs qui maîtrisent un minipeu, histoire que la partie (et la vidéo) soit efficace. Mais c’est bien en projet =)
Mais quand tu veux, cher Charles !
Quand es-tu sensé passé nous voir ? =P
Je dirais que non, le tirage devrait être cohérent, mais je suis tenu par le secret. ^^
Merci bien pour cette présentation
M’en vais suivre ça de près car ça a titillé ma curiosité ludique!
Hop, dans mes projets d’acquisition avec Keyforge… ça fait beaucoup en peu de temps ! Merci Germain…
Par ailleurs, superbe choix graphique !
Ca me donne trèèèèèès fortement envie! On a une idée de la date de sortie en VF?
Cool et merci
(quelle chance pour les 3 autres joueurs
Et sinon est-ce que le jeu fonctionne vraiment bien à 3 ?
(car j’imagine que le meilleur format est à 4)
Ce jeu a l’air particulièrement alléchant. Il semble rassembler tellement d’éléments que j’aime : un design auquel j’adhère totalement, une grande rejouabilité, une interaction qui a l’air importante… Je vais suivre de très près !
3 et 4 est très bon, 5 et 6 marche très bien mais entre joueurs connaissant, a minima, leur propre faction (pour éviter des tours à rallonge).
De plus, le 5-6 est bonifié par la présence du/des Vagabonds et de La Compagnie de la Rivière, qui permettent de l’interaction directe hors-tour.
A deux joueurs, si le système de la boîte de base est sympathique, je préfère conseiller de jouer avec La Marquise Mécanique de l’extension pour figurer un joueur de plus.
Sur ma wishlist depuis le dicetower seal of excellence.
Je suis vraiment content pour sa sortie fr. J’aimerais bien que cela soit chez Asyncron, ça serais typique d’un genre de jeu apprécié par cette maison d’édition (duquel je suis très fan, par ailleurs) avec les jeux de conquête à coups de pupute plutôt géniaux que sont Fief et Mare Nostrum.
Merci pour ce retour
une seule chose à dire, wanderer rocks bisous, coeur avec les doigts !
Ce jeu représente assurément l’une de mes plus grosses attentes ludiques depuis longtemps. Depuis le journal de conception de l’auteur lu avidement en feuilleton sur BGG jusqu’à sa concrétisation exemplaire, j’en ai suivi avec délectation le développement. Mon seul frein dans cet infernal univers de “hype train” était l’absence de VF…mais je n’ai jamais désespéré malgré les aléas, et bien ai-je fait ! Comme dit dessous, ce serait certes tout à fait un excellent choix de localisation pour une boite comme Asyncron ou même pour Nuts Publishing ! tiens… Enfin, je dis ça, mais je n’en sais fichtre rien…
Asyncron me paraissait le plus “naturel”, puisqu’une partie de leur catalogue est occupée par des jeux aux règles simples mais profondes, qui font couiner.
Maintenant tout comme toi je n’en ai aucune idée
Pourquoi allécher le chaland sur une VF si vous êtes tenu au secret ?
Ce n’est tout de même pas secret défense !
Parce que la chose n’est pas encore signée, même si elle semble en bonne voie.
Il est toujours bon de savoir si un jeu semble dans les tuyaux de la traduction avant de se précipiter sur une VO (qui demande tout de même un bon niveau d’anglais parfois pour Root). Si je ne peux confirmer parce qu’on ne m’en n’a pas donné le droit, je peux au moins faire des clins d’œil de patientez chers amis.
Si vous saviez le nombre de choses que l’on entend et auxquelles on joue où nous oblige à tenir notre langue des mois voire parfois des ans !
Bonjour,
La VO sera-t-elle disponible dans le Tric Trac shop?
Et voilà ! C’est Matagot qui fait la VF ! C’est tombé hier soir !
https://www.facebook.com/editionsmatagot/posts/1985961608187428:0