[Rumble in the House]
“Rumble in a House” est un jeu qui tient dans une toute petite boîte. Nous l’avons ouvert pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Du coup, vous allez voir vous aussi tout le matériel, et en gros plan.
Quand on vous dit que tout tient dans la boîte ^^
Rumble in the House !
Et au fait, c’est quoi le nom de ce jeu ?!?
J’hésite entre une glossolalie et une Schizophasie… non en fait, c’est sans nul doute une p(h)alilalie…
Sinon ça serait bien, il me semble, de dire quand même en une phrase ou deux de quoi il s’agit comme type de jeu… sans même empiéter sur une éventuelle explipartie…
Cher Monsieur slinky,
Oui, on se pose la question. Ce sont les premiers, donc ce sont aussi des essais. J’ai fait aussi des tentatives en lisant le pitch au dos de la boîte… Bref, pas facile de savoir jusqu’où il faut aller. Surtout quand on ne sait pas de base si on va faire plus qu’un Open The Box. Mais on va trouver le bon format. Oui. J’ai confiance :o)
Et on gagne le jeu si jamais on trouve combien de fois Phal dit: Rumble In The House!
A quand une TTTV tout en anglais ? J’attends ça avec une certaine impatience
moi je dis Mr Phal il est tombé amoureux du titre de ce Jeu !!! comment déjà ?
Juste parce que ça m’a fait beaucoup rire ce matin … essaye ça : “http://translate.google.fr” et taper “Rumble in the house” : une des traductions est bien “Jacky Chan dans la maison” ; c’est lui qui va faire fuire le monstre gluant et le robot avec la jupette !
La grande surprise de cette TTTV aura été de voir un M. Phal qui spique inglishe. Tous mes encouragements M. Phal pour tenter de percer les subtilités vicieuses de la langue de la perfide Albion.
Pour Slinky, en tapant “Roumbl’in’da’hous’!*” sur le site vous tomberez sur une explications du Dr Mops sur de quoi qu’il en retourne. Pour faire rapide et ne pas empiéter sur domaine d’experetise: Un party games de bluff avec de l’élimination de personnages et des “objectifs” cachés.
*:joke, il faut taper l’auretografe exacte du titre.
@Sleuvin
oui bien sur, il est possible de savoir de quoi il s’agit en tapant “Roumbl’in’da’hous’!*” sur google, le site de l’éditeur ou même TTpasTV… mais il s’agissait plutôt d’un avis sur le contenu des séquences “Open the Box” dont il était question…
Bon, j’ai compté (parce que moi aussi j’avais du temps): il le dit 41 fois un petit “in the house” à la fin. Je gagne quoi ?( mise à part la solicitude de tous pour la vacuité de mes loisirs?)
Chez moi on dit: chatraillette, robomeuf, fukushiman, pikatchou, batralien… et pour l’elfe c’est censuré.