[Ryu]
Monsieur Manu est venu à l’officine avec une boite de " RYU " , pour vous expliquer les régles et faire une petite partie afin que vous sachiez sur la prochaine nouveauté M.G.A .
Tres bonne partie pour un bon jeu …
ah si tout les invités (éditeur) expliquaient aussi bien que Mr Manue, cela serait du pain béni ( au top Mr Croc et Manue ) tres interessant, un excellent jeu,
M’a l’air bien sympa ce jeu et jouable à des niveaux différents. Hop, sur ma liste.
Deux petites incompréhensions tout de même :
- Pourquoi ces horribles hexagones pour les iles alors qu’il n’y a pas d’assemblage ?
- Pourquoi ces figurines de dragons à l’européenne alors que les illustrations sont plutôt tendance orientale ?
Suis curieux ^^
Pour les hexagones je pense que ça permet une meilleure iconographie , ça aurait été moche de couper une île sur un tuile ronde ... par contre les dragons bof en effet vu l'univers décliné.
Le prix : un peu élevé à mon goût , apparemment ils n'ont pas réussi à faire ce qu'ils voulaient c'est à dire un jeu à moins de trente euros comme annoncé sur le forum.
Pour le reste le jeu est en effet sympa , pas original mais assez interactif et stratégique.
Superbe ambiance autour de la table!
Oui ! ça devrait marcher
j'adore la notion de "gratuit" lorsque l'on a remporté l'enchère... on lâche tout de même les cubes misés... :-D c'est bon ça.
Bon jeu, bel univers.
Merci pour la vidéo
Belle victoire