Saboteur : Une pépite sur la Toile

[Saboteur : Les mineurs contre-attaquent !]

Ca paye de mine

Saboteur : Une pépite sur la Toile

Je ne vous ferais pas l’affront de vous reparler du principe de jeu de “Saboteur” de maître Moyersoen.

Le jeu est désormais disponible jouable en ligne ce qui est une très bonne nouvelle quand on sait que le jeu est vraiment très agréable plus il y a de participant.

Tout ça se passe chez Board Game Arena sous l’œil très attentif de l’auteur qui participe à la version bêta.

Vous aussi chez nain méchant, vous pouvez désormais le rejoindre !

Voici quelques retour de monsieur Moyersoen :

“J’ai déjà effectué plusieurs parties (et gagné la plupart) et je peux confirmer que cela fonctionne très bien.
Je m’amuse beaucoup à raconter et lire les idioties pendant les parties (c’est à ça que sert le “chat”).

Il y a par exemple des malins qui annoncent “l’or n’est pas en bas”. Comme Saboteur, cela devient très facile, il suffit de détourner tous les chemins vers le bas.

Autre truc (qui ne marche pas toujours), c’est de dire “aie, j’ai oublié de tourner la carte dans le bon sens”. Après quelques coups similaires, ils auront tous compris, mais cela permet quand-même de semer un certain doute lors d’un sabotage grossier.”


:arrow_forward: Mais que me dîtes vous là Docteur Mops ? J’y vais de ce clic moi ! Hèho ! Hèho !

Ah oui, j'ai essayé !

Il y a plusieurs variantes.

Les parties peuvent duuuuuurer car il y a des adeptes du bavardage.

C'est le seul jeu où j'ai pris 2 thumbs down.

A cause qu'ils ont tous des godasses en charbon !