Salut la compagnie

Cette brêve dis juste que vous laissez TT entièrement a Monsieur Phal, c'est tout non? Ca ne dis pas que vous ne passerez plus donnez vos avis et participer au forum.

En tout cas merci!

Un peu surpris comme tout le monde de pareil ;(

En tout cas merci d'avoir initié cette formidable aventure qu'est Tric Trac. Il va y avoir un petiti vide maintenant....

Bonne continuation pour la suite !!

Bilbo Mops et frodon Phal.

Le troll salue le pied velu.

BdC

Maintenant, le Dr, y va pouvoir jouer!

Bonne chance pour la suite et merci pour ce qui a été fait.

Bonne continuation alors et merci pour le travail effectué...

Le site va renommé en www.tric.net ou bien en www.trac.net ? :-)

Plus sérieusement, est-il prévu que quelqu'un aide un peu Monsieur Phal qui a un grand poid sur les épaules ?

Les webmasters de trictrac c'est comme les Sith non : toujours un apprenti et un maître ;-)

Beaucoup de joueurs ont été attristés par le destin subit par ankou, j'espère que Mr Phal saura trouver quelqu'un pour l'aider et augmenter les chances de survies de ce site devenu incontournable.

Merci pour tout bon docteur Mops.

Chacun suit la route qu'il veut se tracer, mais c'est dommage pour Tric Trac : Un site a plusieurs c'est plus democratique et reflechi, non ?

Quoiqu'il en soit, gardons foi en l'avenir : "baisse la tete, monsieur phal, t'auras l'air d'un coureur" ;-)

Et Pouic !

Me voilà un peu à la traîne... Mais mieux vaut tard que jamais, comme le dit le dicton.

Alors, après ces années passées autour et dans le monde du jeu, quel(s) projet(s) en vue pour un artiste comme toi ?

En tous cas, bonne chance dans ton aventure et j'espère à un de ces jours autour du cap d'A. ;-)

Bernard

Ah ben ça, c'est ballot!!!! Pfffff....

Souvenir des premiers contacts par Mops et Phal quand ils démarraient le site et souhaitaient la participation d’auteurs… C’était au début, c’était bien. Quel chemin le tandem a accompli depuis c’est assez surprenant. Bon le Mops quitte le paquebot, mais je suis sûr qu’on le verra régulièrement dans l’Univers du jeu. Quitte le jury de Cannes, quitte Tric Trac… dis-moi le Mops tu gardes au moins un pied quelque part dans le jeu au moins ! Bonne chance, et j’espère au moins que tu interviendras encore sur ce site qui quelque part est ton bébé à toi aussi, et le restera quoique tu fasses !