Sauvons les ours blancs ... ou pas !

Dispo en précommande sur un site d’une boutique bien connue dans l’est de la France :wink:

2 « J'aime »

oui je pense qu’il y aura quelques boites chez les vendeurs en ligne qu’ils vont récupérer à Essen par contre après cela risque d’être compliqué d’en trouver

2 « J'aime »

belle decouverte ce matin en epluchant les nouvelles…
et je ne sais pas pourquoi, je me sens oblige d’en envisager l’acquisition :wink:

1 « J'aime »

Et voilà comment l’ours donna envie de jouer avec des ours… Avec Harry, maintenant, j’en ai envie… :wink: :smiley:

1 « J'aime »

Mon titre c’était chasseur d’ours ! mais bon depuis j’ai changé de filière :o)

1 « J'aime »

Merci pour la découverte ! Un jeu qui plaira dans mon entourage !

1 « J'aime »

Y at-il un moyen de trouver une traduction française des règles? en tous cas je risque de craquer…

1 « J'aime »

Je crois que M. Sathimon va s’en occuper mais à confirmer, j’ai vu que le jeu était dans sa liste des trads à faire.

1 « J'aime »

Tu peux l’encourager :wink: c’est surtout que je verrai bien les enfants y jouer en autonomie.
Un grand merci pour ton article qui m’a décidé, je croyais le jeu trop enfantin.

de rien ;o), non non ce n’est pas enfantin, ça reste un jeu que l’on peut même jouer entre adultes
pour la trad, on peut aussi lui filer des coups de fouet pour qu’il se dépêche

une chance pour moi :yum:

1 « J'aime »

Euh je ne suis pas sensible à la maltraitance, donc ce ne sera pas comme cela que ça va marcher… :wink:

2 « J'aime »

on va essayer le brossage dans le sens du poil alors :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Par “craquer” je parlais du jeu :wink: j’ai bien espoir que tu soit sensible à la cause des ours :slight_smile:

meme si la lecture des regles en VO est plutot accessible , la VF interessera mes joueurs anglophobes et me permettra de zapper le role 'de celui qui explique et oublie un truc par ci par la ’ :laughing:

1 « J'aime »

J’ai comme l’impression que vous me mettez un peu la pression là non? et je ne travaille pas sous pression non mais !! :slight_smile: En fait j’attends un fichier pdf duquel je pourrais extraire le texte car je n’aime pas bosser sur deux fichiers en même temps. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

en fait, tu boudes parce que j’ai une boite et pas toi ?

1 « J'aime »

Pour ce qui est du brossage dans le sens du poil proposé par M. Eisbear, si vous jetez un œil au totem que j’ai en avatar, je dois avoir autant de poils sur le caillou que lui !! :slight_smile: Faudra trouver autre chose :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui Harry, c’est exactement ça !!! :wink:

Une version française est-elle prévue ? (si oui, chez qui ? quand ? approximativement :slight_smile: ) Merci !