Scorpion Masqué : 10 ans et toutes ses boites ! Fiesta !

[Bluff Party Orange][Bluff Party Vert][C’est pas faux !][Maudite Momie][Qui paire gagne (2016)]

Vous connaissez le SCORPION MASQUÉ ? Mais si, voyons, Maudite Momie en petit “stop ou encore” fun avec du “j’suis sûr que tu bluffes” ? Ou encore Qui Paire Gagne, histoire de voir avec qui vous êtes en phase en appariant des photos avec du “mais jamais d’la vie tu mets ensemble des frites et la Russie… j’vois pas l’rapport*” ? Et bien Christian Lemay, fondateur du “Caché Piquant”, fidèle utilisateur de Tric Trac, fêtera les 10 ans d’existence de sa maison d’édition qui a récemment doublé son nombre de salariés en passant de un à deux (Bienvenue à toi, Manuel !) le samedi 24 septembre prochain. Bigre, J’te gage que le Scorpion Masqué a donc dû démarré avec son premier jeu en 2006, non ?

28615941caf6db05be48ebae13c0f7a356d9.jpe

Du coup, c'est une grande fête qui se déroulera dans 10 lieux, simultanément, ici et là, au Québec, bien sûr, mais aussi en Belgique et en France. Et c'est là que vous intervenez : Si vous êtes propriétaire ou gérant d’un endroit propice à ce concept (cafés, bars à jeux, pubs ludiques ou autre) ou que vous en connaissez un, parce que c’est là que vous passez tous vos vendredi soirs, n'hésitez pas à contacter Hélène Vigneault, coordonatrice du projet avant le 20 mai.

40446e5114dbb8dbc77254adbd30838d5cc6.jpe

Forcément, les joueurs et l'équipe du Scorpion Masqué seront ensembles pour célébrer tout ça et jouer en dépit des kilomètres par la magie du numérique en démarrant à 14h, heure du Québec, soit 20h, heure de France pour une durée de 2 heures environ... Avec du "C'est pas faux", du "Bluff Party" dans le catalogue, le petit grain de folie sera de la partie... voir même des parties : Prototypes, prix à gagner, jeu collectif, le programme semble terrible !

Nous reviendrons bien sûr sur cet anniversaire mais en attendant, voici les paramètres de la salle des fêtes que recherche notre zorro ludique :

- Offrir de la place pour 20 personnes ou plus.
- Disposer d’un ordinateur avec haut-parleurs, une connexion Internet de même qu’un accès au logiciel de communication que nous aurons choisi (Skype ou autre).
- Servir à boire et à manger.
- Promouvoir l’événement dans votre région.
- Prendre les inscriptions.

Si vous réunissez ces cinq critères et que soufflez les bougies éditoriales en jouant, encore et encore vous intéresse, n'hésitez pas à écrire à Hélène Vigneault (helene@reseaulogique.com) avant la date limite du 20 mai 2016 !

4 « J'aime »

Tel le grand ZARAK à son époque, le scorpion ne sera jamais démasqué ! Qu’on se le dise !

1 « J'aime »