Seasons Path of Destiny, de l'explication

[Seasons Path of Destiny]

Seasons Path of Destiny, de l'explication“Seasons Path of Destiny” est une extension pour Seasons, extension signée Régis Bonnessée et éditée par Libellud, et nous avons la chance d’avoir reçu à l’officine l’auteur et l’éditeur qui nous a expliqué le quoi et le comment, comme ça vous saurez tout. Oui. Tout. Et surtout si c’est pour vous ou pas.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne connaitraient pas Seasons, ce jeu est une pure merveille !

J’ai conscience des réalités économiques de la chose ludique (à poids égale, une carte coûte beaucoup plus chère qu’une punch-board), mais je regrette un peu l’ajout de nouveau matériel, et donc de nouvelles mécaniques, qui se fait au fil des extension.
Il s’agit certes de modules que l’on peut choisir d’inclure au jeu ou pas, mais je préférerais personnellement l’ajout de 40 nouvelles cartes plutôt que 20 cartes et du jetons. Peut-être pour une 3ème extension ?

Toujours est-il que cette extension sera mienne sans le moindre doute. Les quelques cartes présentées au cours de cette TTTV laisse présager de très bonnes choses !

PS : Ma main au feu qu’en présence du Dr Mops, notre cher Régis serait passé au bonnet D. ^^

Mr Régis, si vous passez par là …

Sauf erreur de ma part : y avait pas eu un concours pour la création d’une carte pour cette extension ? Les résultats ont été donnés ? La présentation de la carte finalement retenue ?
J’avoue que j’ai peut être loupé un épisode. En tout cas n’ayant pas gagné de boîte dédicacée j’imagine bien que ce n’est pas ma proposition qui a été retenue, sniff … :wink: