Set, l'explipartie...

J’aime bien quand je présente ce jeu…

j’explique le jeu, j’étale les cartes et je pars en disant “SET” et je laisse murir les braves gens en train de chercher ce fameux SET… tu reviens 2 minutes après… tu leur montres et ils font “ah ouais!!!”

Et puis au cours de leur partie, tu viens intervenir et dire “SET” juste pour leur mettre un coup de stress: “Mais c’est pas possible!!!” :o)

la video serait plus sympa avec plus de plan sur le jeu :-p qu’on puisse jouer en même temps

Si je peux me permettre cette expression est issue du film Les Visiteurs :
“Jacouille, passe moi la gourdasse, j’ai grand soif”…

L’amour à coups de pelle ? Voici un concept intéressant quoiqu’un tantinet fétichiste ! :wink: Ce jeu m’a l’air tout indiqué pour mettre l’ambiance en début de soirée, en attendant les $*ù!Ææ? de retardataires !

@Mathilde :)) C’est bien de “l’amour à coups de pelle” dont je parlais! :slight_smile: Bienvenue au club, à ce propos! Mais moi j’me soigne! :slight_smile: à coups de patch!.. - Gourdasse!? Vous??? Mâm’zel Mathilde??? 8| Non… Je ne puis le croire!!! En tout cas, ça ne se voit pas! Vous cacheriez bien… votre jeu! :wink:

@Matthieu : il me semble, Monsieur, que, dans ce cas précis, vous inversiez les tenants et les aboutissants. Les mots et expressions du vieux français n’ont pas ‘tous’ :slight_smile: été inventés par les scénaristes de ce film; à moins que le livre dont il serait tiré, ne fût sorti il y a très longtemps de celà; et on ne m’aurait pas prévenu?! Cela dit, c’était juste pour vous taquiner un peu, mr Matthieu. :wink: On vous revois bientôt, dans une TT-TV? C’est toujours un plaisir, en tout cas! :slight_smile:

Tendu ce jeu quand même… mais il a l’air sympa en tout cas

Et sinon pourquoi vous écrivez bizarrement sur ce site ?

:))) Haaa… Désolé! / Je ne me sens pas visé, moi :° … Quelqu’un d’autre, peut-être? :o)

@bluefr : désolé mais il est possible que sur 12 cartes (voir sur plus), aucun set ne soit possible et c’est déjà arriver pas mal de fois dans mes partie :slight_smile: (si tu veux, je peux te donner un exemple)

Sinon je me suis bien marrer devant cette vidéo :slight_smile: J’aime particulièrement quand Mr Phal explique des choses de la manière la plus soutenue possible :slight_smile:
Par j’avoue que le froid à la fin de la vidéo …

oups : *par contre

Cher Monsieur,

Oui, je suis comme ça moi, il ne faut pas me couper, en plus, Monsieur Node a retirer la suite, mais je les tape après…

Bonsoir,
petite pub au passage pour jouer à Set en ligne : Ludagora

Setiludiquement,
Rémy-lee

Bon, les coms sont partis en live, donc pas la peine de tenter de faire dans le sérieux. Moi aussi je suis pour l’amour à coup de pelle, sans aucun doute. Quant à SET, c’est l’un de mes “jeux” fétiches, donc je dis bravo pour la réédition, même si je ne comprends toujours pas pourquoi il n’a pas pu être mis en boîte métal alors que le nombre et le format des cartes s’y prêtait à merveille…
Et je repose ma question : des news pour SET cubed, Mathilde ? :smiley:

ah bah bravo on voit que ça bosse dur un jeudi pour poster autant, il doit y avoir des amateurs de motus dans le lot lol :wink:
En même temps, c’est encore les vacances pour certains, donc c’est dommageable (et puis c’est juste que je suis un gros jaloux qui vient juste de finir sa journée de boulot et qui voit que ça se marre bien du coté de la tric trac tv)
Mais je rejoins l’avis de Hem, elle est vraiment trop zarb cette vidéo ^^

Pour ma part je suis administrateur réseau, je teste donc la bande passante de mon parc en regardant la Tric Trac TV, c’est purement professionnel v_v Bon, c’est hors sujet, Monsieur Phal va me taper.

Plus je regarde TT TV, plus je me dis qu’il devrait s’acheter les droit à un programme télé. Ou même une chaine télé :slight_smile: Y’a le talent de présentation, le matériel pour filmer, les outils informatiques necessaires pour faire les montages. La seule chose que je regrette c’est d’etre passé à coté de Mr Phal et Mathilde à Essen 2009, et pas avoir osé leur dire bonjour !!! … Pourtant je vous ai vu, en chair et en os :slight_smile: Vous me taperez pas si j’viens vous serrez la main en personne?

Pour ce qui est du jeu… les jeux de rapidité… c’est vraiment pas pour moi ^^ Moi me faut de la réflexion. Je suis lent ^^ Super TT TV comme d’hab

@Seb : comme je te l’ai dit les auteurs/éditeurs du jeu nous ont donné des consignes assez strictes donc pas de boîte métal. Pour Set cubed, je pense qu’on pourra en décider quand on aura un peu de recul sur les ventes de Set.
@Thesshad : je ne sais pas pour Phal mais moi je ne prends jamais ma pelle à Essen donc pas de danger ;o) Sans rire faut surtout pas hésiter bien sur !

“… les outils informatiques nécessaires pour faire les montages.” Node ne serait finalement qu’un robot humanoïde… Il est vrai que quand on se souvient l’avoir vu porter d’un seul bras 300kg de matériel pendant une heure durant la TT-TV Live de Cannes, on n’est, somme toute, pas si surpris! Mais quand même! :wink:

@thessad: mais fallait pas hésiter, moi au monde du jeu, j’ai eu le plaisir d’avoir Mlle Mathilde a ma table pour l’explication de Tobago et en prime j’ai pris une photo avec elle. Et elle m’a pas donné de coup de pelle, de râteau ou tout autre outil de jardin… LOL. Elle était charmante. Même chose pour mr phal (sauf pour le charmante car c’est quand même le super vilain). Donc la procahine fois, fonce ! :wink:

Nous sommes tout de même en droit de nous demander si une pelle de Mlle Mathilde est si désagréable que ça ! Mais je m’égare…