Sexopolitan sur les étals

[Sexopolitan]

Je me masturbe, j’atteins 69 et j’ai gagné !!!

Sexopolitan sur les étals

Qu’est ce qu’on fait quand on est médecin et qu’on a un message sérieux à faire passer mais qu’on ne voudrait pas embêter les gens mais plutôt qu’ils s’amusent avec ? On fait… On fait… Un jeu ! Oui.

Le Dr Patrick Blin est un vrai médecin qui travaille pour la santé publique. Oui. Il nous propose un jeu avec du… du… du Sexe dedans. Oui. “Sexopolitan” est un jeu édité par Kiludik, en partenariat avec l’association AIDES, celle là même qui lutte contre le SIDA.

Donc, dans “Sexopolitan”, vous allez trouver des cartes « Masturbation », « Galipette », « Coup d’un soir », mais aussi « rupture », « Panne », « eau dans le gaz » et, forcément, « Préservatif ». Niveau mécanique, c’est comme qui dirait une espèce de genre de 1000 bornes, mais avec de l’orgasme dedans. En effet, vous allez avoir des cartes en mains, que vous allez jouer pour lancer des dès afin de gagner des points de plaisirs. Le premier à… à… à… 69 (ou plus) est déclaré « Grand Vainqueur ». Simple.

Quand je dis que c’est un peu comme le 1000 bornes, c’est parce que vos cartes, vous allez aussi pouvoir les jouer chez vos adversaires afin de les ralentir dans leur recherche de partenaire et de plaisir. Oui. Le bonheur sexuel des autres est assez insupportable quoi. Une fois que vous avez une panne sexuelle, seul une carte « Sexologue » vous permettra d’en sortir. Sur une carte « Eau dans le gaz », un bon « Supermatozoïde » dans ta face et le tour est joué… Oui.

Ce qui est amusant, à la lecture de la règle, c’est le passage sur la recherche de couple, car pour gagner des points de plaisir, il vaut mieux être en couple. Oui, l’amour c’est à deux, au delà c’est sale. Vous jetez un dé, vous retournez des cartes de la pile « partenaire » et si la dernière carte retournée est du sexe opposée à votre personnage (distribué aléatoirement en début de partie), hop, c’est votre partenaire sexuel. Mais, si par manque de chance, il s’agit d’une carte du même sexe que vous, vous vous la mettez sous le bras jusqu’au prochain tour. Oui, on n’a pas droit au couple homosexuel. Amusant non ? Ho, nulle homophobie là dedans, juste une règlounette pour rendre plus dure la formation des couples. Mais il est amusant que le côté « provocateur » reste très cadré quand même. Nul doutes que des extensions vont sortir avec des pratiques moins… Plus… Des trucs avec des poneys par exemple. Oui.

Le truc important, et qui est bien, c’est que le jeu coûte aux alentours de 30€ et que pour chaque boîte vendue, 1€ sera reversé à AIDES. Oui. Parce que ne l’oublions pas, l’idée est d’éduquer à base de message tout en aidant la recherche…

La règle complète est consultable en ligne : cliquez là !
Et le site officiel : cliquez ici !

Sexopolitan
un jeu du Dr Patrick Blin
édité par Kiludik
pour 4 à 8 joueurs
à partir de 16 ans
Prix : 30 €uros environ
Sortie : là de maintenant mais pas partout.

Intéressant... à défaut d'être excitant :))

En revanche, la fin de la brève est tronquée, interrompue devrais-je dire (tel un coït)

Je vois que M'sieur Oscar m'a devancé pour laisser sa trace de ...(censuré !) o:).

Franchement, fallait oser faire un jeu aussi jouissif, ça a l'air très amusant, et jouable à 8 (on appelle ça une partouze-game)...

C'est une bonne "introduction" aux jeux coquins en tout cas !

Cher M. Phal,

Une coquille s'est glissée tout au long de cette brève. En effet, ce n'est pas le 1000 bornes, mais bel est bien le 1000 burnes.

Merci par avance de vos corrections.

Bien à vous,

Monsieur Mirmo.

Un bien bel éditeur ce Kikiludik !

Leur prochain jeu édité s'appellera "Anapolitan" et ça ne sera pas du gâteau !

Inclus : un totem de Jungle Speed..............

Ya même une rubrique "godies" sur leur site...

C'est le défouloir ici !

;-))

Vous avez oublié Abalone, pour la fabrication d'éventuelles b. de geisha...

Moi qui prenais tric trac pour un site sérieux... !!!

Perso, la carte "Supermatozoïde" m'as achevée!!

Un jeu marrant pour une bonne "partie de plaisir" Lol ;)

:p

Le jeu est vendu sur leur site à 29€ et livraison gratuite.

Perso j'attends toujours un très bon jeu pour une grande cause ! Celui ci ? A priori sans doute pas, mais à tester par curiosité ...