Shakespeare : l’extension (4) où l’on parle enfin des coulisses !

Verra-t-on Christopher Marlowe dans les coulisses ? ^^

Oui, pour ceux qui veulent tâter de l’extension avant sa sortie, elle sera jouable dans les festivals, à commencer par Cannes.

ha c’est vraiment trop chouette !!
en effet ça donne vraiment trop envie !
J’ai vraiment hâte qu’elle sorte…
C’est à la fois simple tout en ayant une petite touche de complexité ! Pour ceux qui adore ça c’est parti !!

La question reste à savoir quand pourra t-on l’avoir en magasin ?! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca me plait bien de ne plus être obligé de recruter comme j’avais souvent des problèmes d’argent ça va m’aider :slight_smile:
Beau boulot et merci pour ces news

1 « J'aime »

Excellent ! Voilà, avec la doublure de quoi contrecarré le repos. ^^ Excellent !
J’imagine un archevêque de Canterbury qui permettrait de se prémunir des effets négatifs (ambiance ou acte, ou les deux) durant toute la journée où on a mis un (ou deux) cylindre(s) sur la carte.
On verra bien.

En tout cas, très intéressant et vraiment pressé de tester.

Cordialement,
Rhaps’

1 « J'aime »

Mai au pire je pense.

1 « J'aime »

Il faudra quand même recruter un peu. Les coulisses n’aideront pas énormément à monter un décor ou pour les costumes.

Pas d’archevèque en vue mais il y aura quelque chose pour l’ambiance :wink:

Arf ! Pour moi, le printemps, c’était mars, hein… Chuis trop pressé… ^^

C’est au pire :wink:

Bonjour, comme vous tous j’ai hâte de tester cette extension (ce sera très probablement à Ludinord pour moi).
Questions :

  • Est-ce qu’à chaque tour on défausse les personnages des coulisses pour en proposer des nouveaux ?
  • Est-ce que lorsqu’un personnage est pris par un joueur, on en pioche un nouveau pour l’ajouter aux personnages disponibles en coulisse ?

Merci et encore bravo pour l’extension et pour la façon de nous la faire découvrir !!

1 « J'aime »
  1. Oui, en phase de maintenance.
  2. Non, comme les cartes Personnage c’est limité par tour.
2 « J'aime »

Elle sera également jouable dès ce week end à Saint Arnoux en Yvelines au festiludo.
Pour préciser lord Chamberlain ne prend les acteurs dans la defausse mais dans les 9 écartés lors de la préparation.

1 « J'aime »

Peut être :wink:

Déjà que les acteurs de l’extension me faisait de l’oeil mais alors là c’est juste super !! Cela permet d’être dans les premiers (en misant peu) pour l’ordre du tour tout en faisant pas mal de choses quand même. Ca va sacrément changer les choses !!!

Hâte d’y jouer. Vous serez présents à Ludinord ?

je pense que ça va donner plus d’ampleur au jeu. :slight_smile:

Je serais présent au Festiludo de Saint Arnoux en Yvelines ce week end avec l’extension pour ceux qui voudraient la tester et j’espère pouvoir aller à Ludinord également.
Sinon Cannes…

1 « J'aime »

[apparté] euh… c’est avec ou sans l’extension l’Europemaster ? [fin de l’apparté]

Je dirais sans…