Justement je retourne en Angleterre dans 1 semaine et je vais offrir le jeu à mes hôtes, qui sont joueurs. Ça aurait été dommage de vendre une extension de moins ![]()
Cool, cette extension donne vraiment envie, et a l’air d’ajouter une énorme profondeur au jeu qui était déjà très varié. Hâte que ça sorte. Y a seulement le personnage de la Chapelière, que je trouve un peu tiré par les cheveux dans son scoring et dans sa façon d’être intégré au jeu avec ce jeton qu’on vient poser au dessus des emplacements de costumes… Ca fait un peu rajout bancal je trouve. Mais pour le reste, c’est top !
Une question qui me vient en regardant les illustrations. Les personnages liés aux costumes sont des femmes. Y aura-t-il une chiffonnière plutôt qu’un chiffonnier pour les costumes ? En clair, l’illustration sera-t-elle différente ? D’autant plus que les personnages des coulisses femmes sont rares.
Non, pas de chiffonnière. Comme indiqué dans la règle, la place de la femme dans le théâtre de l’époque est globalement inexistante et on a déjà pas mal triché avec des actrices ![]()
Ca marche. C’était l’espoir d’une autre illustration. Elles sont vraiment chouette. En particulier les acteur comme Lear, Lady MacBeth ou Ophélie mais les autres aussi (la chapelière, Kit Marlowe…)
Une idée de quand tu postes les nouveaux objectifs ?
“mode pénible on”
Oui mais en Angleterre le signe 3 n’utilise pas le pouce
revoir inglorious basterds pour voir que cela peut avoir son importance.
“mode pénible off”
Coucou,
Du coup la date de la sortie se précise-t-elle ?
C’est vrai que ça arrive au mois de mai normalement ![]()