cher docteur Mops , vous qui êtes en grande partie responsable de mon amour du jeu , j'implore votre pardon à la question ci dessous q'elle est con mais que je me pause sans bouger :
et donc que se passe t'il quand les 10 enquêtes sont terminées , on jette le jeu ou bien il y a une fin aléatoire à chaque enquête qui permet une rejouabilité?
On ne jette pas le jeu ! On y joue une bonne trentaine d'heure, on le stock pendant 15 ans, le temps de perdre la mémoire, puis on y rejoue de nouveau...
Sinon, Karis a parlé d'enquêtes supplémentaires si le jeu rencontre le succès.
Un des plus grands jeux que je connaisse. Un Ovni qui ne ressemble à aucun autre et qui m'a procuré un plaisir de jeu inouï et jamais démenti. Monsieur Karis merci.
voila des années que je suis tapi dans l'ombre, muet, observant vos faits et gestes...Mais voilà, aujourd'hui ressort un jeu que je désirais depuis des années. Cela vaut bien la peine de sortir de mon silence.
Dès demain, ce jeux sera mien.
Etant en pleine nostalgie Holmésienne, je ne peux que vous conseiller les ouvrages des éditions des Moutons électriques sur le sujet et notamment "la géographie de Sherlock Holmes" pour visualiser Londres sous l'ère victorienne. (je travail pas pour eux, je suis pas de la famille, j'ai juste aimé cet ouvrage ;))
Merci pour cette news et tout votre travail en général.
Quelle bonne nouvelle! Un très grand jeu qui était devenu un collector difficile à trouver! Espérons qu'il y aura des suites! Comme L'Affaire de Queen's Park, ou L'Oiseau de Papier! Que de souvenirs.
Halléchant!!! Si le ramage se rapporte au plumage, ca peut etre une petite bombe ludique! Bref, j'attends les premiers retours, mais clairement, je suis tenté! :)
Top délire méga a donf que je suis, j'ai bien envie de clamer au monde entier que ce jeu est une tuerie !
Il me tarde de pouvoir "tester" la nouvelle édition ! On est 15 à avoir furieusement envie d'être à samedi pour pouvoir se lancer dans les rues de Londres !
40 €/10 scénarios = 4€ la partie de plaisir. A 4, c'est un euro par personne. Sinon, rappelez moi combien de fois vous avez revu en entier le coffret Blu-Ray exclusif que vous avez payé les yeux de la tête à sa sortie ?
et sans compter ces arnaqueurs d'éditeurs de jeu de rôle qui osent te vendre un scénario même pas rejouable !!! Le pire étant ces éditeurs de livres qui te vendent des polars dont l’assassin ne change même pas à la deuxième lecture ! tss tss tss...
Ah mais le coup de l'assassin qui change lors de la deuxième lecture deviendra faisable avec les Volumiques... si le jeu ne s'est pas auto-détruit entre-temps ;)
je découvre ce jeu et le trouve très prenant. Par contre, nous avons fait les deux premières enquêtes et nous les avons, ma femme et moi, trouvées "un peu simples". Cela se corse t-il un peu après (pour ceux qui se souviennent) ?